La collection Rock Chic de Wolford pour cet hiver!


Non je n’ai pas encore remis les voiles ( enfin on peut comprendre voiles dans deux sens) !!!

Je voulais vous donner un très joli aperçu de ce qu’a fait pour notre plus grand plaisir ma marque fétiche pour cet hiver . Je sais que l’ Ete pour certaines et certaines d’entre nous ne fait que pointer le bout de son nez mais bon !!!!! Vous constaterez que la mannequin sur certaines photographies arbore de jolies écharpe (j’ai toujours eu peur que mes ex copines attrapaient angine et extinction de voix) Wolford en fait de très belles!

 

9 réflexions sur “La collection Rock Chic de Wolford pour cet hiver!

  1. Jean-Marc dit :

    Comme toujours chez Wolford, les collants sont magnifiques, les filles superbes et les photos très stylées !!!

    Pour ma part, je pense que certains de ce collants sont portables par un homme: pied de poule (les photos 2 et 3), et les 4 et 6. Très classe !

    Jean-Marc

  2. MAGIC TOUCH dit :

    Une fois de plus magnifique et j’ajouterai même wolfordissime et si les collants à motifs géométriques sont plus appropriés pour nos compagnes, il y a une telle panoplie que chacun et chacune trouvera largement son compte de wolford

  3. CORSAIR dit :

    tout simplement wolfordissime; des collants de rêve qui illuminent les gambettes des manequins; des collants incontournables, qui font partie du quotidien de l homme que je suis

Ton commentaire est le bienvenu!

