Interview de la très jolie Julie du blog Le PETIT MONDE DE JULIE


son morceau préféré en écoute (cliquez)

SAMBA da Benção

J ai le plaisir de vous présenter Julie et son  univers!  Cette très belle brune nous présente de  jolies tenues qui sans doute inspirera les lectrices !  Les CHAUSSURES et elle c’est une veritable histoire d’amour, vous verrez sur son blog le nombre impressionnant de chaussures qu’elle présente! Cliquez sur le mot CHAUSSURES et vous le constaterez!

Bref  une fort belle petite interview, que je vous laisse découvrir

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Je m’appelle Julie, j’ai 25 ans, habite dans le sud de la France et je tiens le blog mode « Le Petit Monde de Julie ».

Depuis combien de temps as-tu le blog « Le Petit Monde de Julie » ?

Depuis 4 ans!

Et pourquoi ce nom ?

Pour me créer un petit monde virtuel, une sorte d’échappatoire au quotidien.

Ton style ?

je ne pourrais pas le définir en un seul mot… j’aime bien changer de style assez régulièrement.

Je vois que tu aimes les collants que trouves tu chez eux ?

je ne porte que des collants opaques, je trouve que les autres ne me vont pas forcément bien vu que je n’ai pas des jambes de 2 mètres et hyper fines ^^

Quelles sont tes marques préférées ?

Je trouve mon bonheur dans les grandes enseignes comme Zara, Mango ou encore Topshop et Asos. Après j’aime beaucoup Isabel Marant, Michael Kors et bien d’autres.

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

oui, sur des belles jambes, sans aucun doute!

Quelles sont tes couleurs préférées ?

J’aime toutes les couleurs, je n’en préfère pas une en particulier. Sauf pour les collants

 

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Des collants de couleurs qui rendraient mes jambes rondouillettes encore plus rondes! J’essaie de m’y faire mais c’est assez difficile, un long combat contre moi même

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

avec une jolie robe et une paire de talons hauts.

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Euh… oui, je passe ma vie à les filer du coup j’opte pour des modèles un peu plus épais maintenant!

Quels sont les blogs que tu aimes ?

Le blog Sushi et Pedro était mon favori mais Audrey, son auteur l’a fermé malheureusement. J’aime beaucoup Et Pourquoi pas Coline, Le Blog de Betty, Au Pays de Candy ou encore Dulceida, Fashion bananas ou The Man Repeller.

Combien de paires de collants possèdes tu ?

Très peu, deux ou trois par saison.

 

 

http://lepetitmondedejulie.net/

Les présentes photographies de cet article sont la propriété de Julie elle m’a autorisé à les utiliser prière de lui demander  si besoin.

5 réflexions sur “Interview de la très jolie Julie du blog Le PETIT MONDE DE JULIE

  1. Pierre de Nylon-Mode dit :

    Il y a un choix judicieux et très mode dans le port du collant opaque, peu être semi-opaque. Car avec de jolies jambes, pas trop grandes, mais avec une silhouette très harmonieuse, des talons hauts qui donne une réelle grâce, oui chère Julie, vous avez un look qui vous suit, une mode qui sourit comme vous.

    Bravo

    Gentleman W
    nylon-volupte.com
    nylon-mode.com
    satinbox.net

Ton commentaire est le bienvenu!

