Un site sympa à découvrir!


Vous trouverez des infos sympas et pratiques!!

http://fashionmylegs.blogspot.com/

Une réflexion sur “Un site sympa à découvrir!

  1. Eric dit :

    Le port de collants pour les hommes, je suis pour, je trouve cela sexy et j’ai une tres grande sensation de douceur et de confort quand j’en porte mais contrairement a ce que j’ai vu sur le blog, je ne porte pars de collants special pour homme, non je porte des collants de femme car il y a un plus grand choix et la différence est infime. Je porte aussi des bas de temps en temps mais la sensation et meilleure avec des collants et c’est plus confortable. J’apprecis de vous les femmes que cela ne vous der range ps que les hommes porte des collants je trouve cela sympas et je vous invite même a nous encourager d’en porter. Je regrette par contre que les fabricants de collants ne s’arrete souvent qu’a la taille 4, ils devrait faire plus de taille 5 ou 6 car la taille 5 me va tres bien et ce n’est pas tres facile d’en trouver

Ton commentaire est le bienvenu!

