La photographe Pauline Darley


Au fil de mes recherches de blogs ou de sites présentant des photographies de qualité , je suis tombé sur le nom de Pauline Darley grâce au blog de  Miss Pandora l’une des plus grandes blogueuses de France . Pour tout vous dire j’ai été tout de suite séduit par les très beaux clichés que nous offre Pauline!

j’aime beaucoup ce que cette photographe propose à la fois épuré, rétro et son oeuvre est aussi très graphique sans pour autant tomber dans une forme de rigidité. Le plus difficile est de créer un mouvement , un univers, bref une porte sur le rêve ce que Pauline réussit avec maestria et avec une petite pointe glamour.

Je préfère particulièrement  le travail qu’elle a fait  avec Louise Ebel aka Miss Pandora, l’une derrière l’objectif et l autre devant nous proposent de jolis univers retro et oniriques. J’aime particulièrement  l’aspect poétique des photographies de P. Darley.

Je vous recommande chaleureusement de découvrir les oeuvres de Melle Darley

http://www.paulinedarley.com/

Nota bene : Les photographies présentes sur cet article ont été utilisées avec l’autorisation de P.Darley.

5 réflexions sur “La photographe Pauline Darley

  1. indecisemarise dit :

    Merci 🙂 en réalité c’est une robe que je porte sur les photos. Un vrai trésor de brocante !
    J’ai découvert Pauline Darley grâce à miss pandora, qui se fait régulièrement prendre en photo par cette photographe. J’aime bien ce qu’elle fait

  2. ladyapolline dit :

    Il est vrai que je devrais commenter plus souvent.
    Mais il est vrai aussi que ton blog est un album de très belles images et que trouver les mots justes en le feuilletant n’est pas si facile.
    En tous cas, bravo !
    Et merci pour cette note sur la photographe Pauline : pas un cliché que je n’aime pas, pas une toilette que je ne voudrais porter …
    Alors tu vois !
    Bises
    PS Inscris toi sur Twetter : je partagerai tes notes !

    • Arnaud dit :

      Oh merci! un commentaire aussi joli me fait chaud au coeur! surtout un de Ladyapolline un évènement!
      c’est vrai que mon blog peut surprendre voir même intriguer!! tu es naturellement la bienvenue!

Ton commentaire est le bienvenu!

