BLOG A LA UNE!!! UN CARNET SANS PAGES!!!


Cela  faisait quelques temps que l’idée de mettre en lumière les blogeuses ou les blogs qui m’émeuvent m’attendrissent UN CARNET SANS PAGES en fait partie!  Je vous l’accorde j’avais déjà interviewé Mélisande, mais il n’y a pas une seule semaine ou je ne vais pas visiter son magnifique blog et encore je pourrais faire une liste d’adjectifs pour le moins conséquente !.

Il est toujours plaisant de passer sur un blog aussi soigné et bien tenu cela ne fait qu’accroître l’inspiration, l’auteur de part ses articles nous invite inconsciemment à partager un doux moment d’esthétisme, de classe, de beauté et surtout un instant de rêve!

Ce blog n’est pas qu’un blog mode lambda ou on expose ses derniers achats , il regorge de trucs et astuces , couture (d’ailleurs Mélisande tu es douée), beauté (je me sens moins concerné là lol) mais ce qui est remarquable dans ce blog c’est les très beaux clichés et une présentation très féminine sans tomber dans le « girly » clinquant.

Je tien à remercier une fois de plus Mélisande (un joli prénom) pour les douces réponses qu’elle m’a accordé lors de notre interview. 

Message personnel🙂  L’un de tes fans ( un certain blogueur un peu collant) t’encourage et te soutient.

J’invite à découvrir ou à redécouvrir l’interview!

 

https://batman59north.wordpress.com/2012/02/16/interview-de-melisande-du-blog-un-carnet-sans-pages/

2 réflexions sur “BLOG A LA UNE!!! UN CARNET SANS PAGES!!!

Ton commentaire est le bienvenu!

