Constance de The Clothes Paper


Voici Constance , son blog se lit comme une revue de mode , pour celles et ceux qui aiment ce style, THE CLOTHES PAPER  est fait pour vous!!!!! Bien qu’elle ne soit pas fan de collants ,elle a eu la gentillesse et l’amabilité de répondre à mes questions vous apprécierez certainement ce moment de mode!!

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Je m’appelle Constance, étudiante à Paris dans la mode, accro aux chaussures, au chocolat et aux animaux.
Depuis combien de temps as-tu le blog The Clothes Paper ?

J’avais créé mon blog en Janvier 2011, je l’ai abandonné puis vraiment repris en main en Octobre 2011.
Et pourquoi ce nom ?

 J’ai choisi le nom « The Clothes Paper » car au début je n’étais pas sûre du genre d’articles que je posterai, et je voulais un nom qui rappelle celui d’un journal, tout en ayant un lien avec la mode.
Ton style ?

J’ai un style qui dépend énormément des jours, et surtout de mon activité de la journée. Mais ma prédilection est quand même les styles « rock », avec du cuir, des clous, et des robes pastel pour adoucir le tout.

Je vois que tu portes des collants que trouves tu chez eux ?

Je ne suis pas une fan de collant, même si j’en porte toute l’année. En hiver je ne suis quasimment jamais en pantalon.
Quelles sont tes marques préférées ?

Je n’ai pas de marque préférée, j’en achète tellement que je ne peut pas mettre cher. Sinon, j’adore ceux de Chantal Thomass, mais je ne mettrais jamais un prix pareil pour quelquechose de si fragile…

Quelles sont tes couleurs préférées ?

Je ne porte que des collants noirs.

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Je n’oserais jamais porter des collants résille, ou bien des couleurs type jaune/vert/orange…

Combien de paires de collants possèdes tu ?

Je possède des dizaines de paires de collants, mais je les porte tellement qu’ils sont vite remplacés..

 

http://clothespaper.wordpress.com/

Aucune anecdote désolée frown

2 réflexions sur “Constance de The Clothes Paper

  1. Marc dit :

    Le blog de Constance est sympa et varié.

    Dommage qu’elle ne porte que des collants noirs, il y a tellement de variété dans ce domaine !!!

Ton commentaire est le bienvenu!

