L’interview de Mency ou la jeune femmes aux petites notes rock!!


Arcade Fire : WAKE UP

On peut mettre une touche rock dans ses tenues et rester très féminine! Clémence nous le prouve, très subtilement elle nous distille quelques notes rock (que je représente par les points de ses collants plumetis et par ses chaussure), vous constaterez les petits liens des morceaux sous les photographies que Mency a choisis qui sont excellents! Voyez cette interview comme un Jukebox mode ! Il faut reconnaître que c’est très intéressant d’écouter une « playlist » de la blogueuse cela nous permet de rentre plus aisément dans son univers.  Grand merci à toi MENCY pour cet instant »girlrock » de mode!

Préalablement pourrais tu te présenter ?
Je m’appelle Clémence mais Mency c’est mon surnom et j’aime bien qu’on m’appelle comme ça, j’ai 23 ans et je suis étudiante dans le domaine de la santé.
Depuis combien de temps as-tu le blog Mencyroom ?
Je tiens mon blog www.mencysroom.com depuis 5 mois environ.
Et pourquoi ce nom ?
car c’est chez moi ce blog, en y allant c’est un peu comme si vous rentrez dans ma pièce rien qu’à moi. D’où Mency’s Room…
Midnight City de M83
Ton style ?
Je dirais un mélange de plusieurs styles. J’aime bien dire que j’ai un style un peu rock mais surtout j’aime la simplicité, le cofort et les belles coupes.
Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?
D’abord de la chaleur! Ensuite ça peut devenir un accessoire de mode mais je ne me risque plus trop à porter des collants à motifs ou très colorés, je ne porte que du noir opaque ou des plumetis que j’aime car ils sont moins fragiles et plus jolis et amusants que les collants voiles simples.
This head I hold de Electric Guest
Quelles sont tes marques préférées ?
DIM, ASOS et Uniqlo pour les opaques qui tiennent très chaud l’hiver et sont d’une qualité dingue.
Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partages-tu ce point de vue ?
Je n’irais pas jusqu’à la comparaison avec un bijou pour ma part mais c’est vrai ça sublime les jambes et atténue les défauts. Je le comparerai à un fond de teint plutôt.
-NightCall de Kavinsky
Quelles sont tes couleurs préférées ?
NOIR NOIR NOIR.
Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?
Couleurs fluos.
Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?
Avec un short en jean et des boots rock.
Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?
Hmmm pas vraiment! à part peut-être que quand je mets des collants voiles ils me durent une journée, je les abîme en quelques heures et les jettent à la fin de la journée. C’est agaçant et c’est pour ça que je les ai remplacés par les collants plumetis, moins fragiles et parfaits pour la mi-saison.
Quels sont les blogs que tu aimes ?
Sushi&Pedro (même si c’est fini) , Punky b, Absolutely Glamourous, Angie’s blog, Play like a Girl, Babymodeuse, Jeanne Damas, Camille over the rainbow.

Combien de paires de collants possèdes tu ?

Une trentaine je pense.

www.mencysroom.com

3 réflexions sur “L’interview de Mency ou la jeune femmes aux petites notes rock!!

  1. Marc dit :

    Sympa l’idée de joindre des musiques pour illustrer les photos.
    J’aime bien aussi les collants plumetis, ils te vont très bien, et c’est vrai que cela change des collants voile.

    J’ai été faire un tour sur ton blog: très agréable et varié !

    Marc

Ton commentaire est le bienvenu!

