CE QUI VA SE PASSER SUR LE BLOG 2 articles pour Messieurs!!


Chères Lectrices, Chers Lecteurs

C’est vrai un blog est fait normalement pour parler de soi c’est parfois même très voir TROP égocentrique à mon goût, je voulais dépasser celà pour en faire un carrefour d’échanges de temps à autre. Car l’heure est aux réseaux sociaux,les blogs, facebook, twitter myspace et j’en passe et des meilleurs, sont de bons lieux virtuels d’échange mais c’est precher à des convaincus me diriez vous!Sur mon blog j’aime parler des mes experiences de mes trouvailles, des réactions que je peux suciter. Quelque chose me manquait et j’y remèdie! je souhaite dépasser les simples sujets du type
J’ai essayé tel collant,il m’est arrivé ceci ,voici la marque untelle,etc..
A la genèse du blog , peu d’hommes s’exprimaient sur leur experience du port du collant je le regretais . Mais depuis quelques temps certains hommes et lecteurs fidèles se livrent par le biais de leur commentaires, leurs vécus et leurs expèriences. Je suis très content que mon blog puisse leur servir de »moyen d’expression »ca me fait vraiement chaud au coeur.
Mes lecteurs masculins commentent de manière sincère et sans vulgarité ni grossièreté c’est pour celà que j’avais envie de les faire parler sur ce sujet.Et j ‘aime aussi reserver une place libre aux gens qui désirent s’exprimer sur les collants et sur la mode en général.

Vous comprenez aisément chères lectrices et lecteurs ce « filtre ». Je ne veux pas que mon blog soit la porte ouverte à n’importe quoi! Et Dieu sait que je recoit des commentaires que je refuse d’éditer. Les hommes qui commentent le font proprement et je les en remercie chaleureusement et ils sont les bienvenus. Je tiens aussi à repreciser les choses « Le Collant selon Arnaud » n’est pas un lieu de rendez vous pour « pervers » (pour ceux-là il existe d’autres blogs qui leurs conviendraient mieux) , ces  » pervers » ne sont pas les bienvenus. Par ailleurs j’essaie d’être TRES  vigilent quant aux propos tenus . Pas de références pornographiques, pédophiles et autres ATROCITE de ce genre (ca me met particulièrement en colère quand je lis des commentaires comme ça en attente de validation!!).

Certes quand je lis les « BONS » commentaires , la notion de la sexualité intervient de manière sous jacente . C’est ce qui m’intrigue et m’ interesse. Ceci n’est en rien une curiosité malsaine à en donner la nausée. Il m’est important de connaitre les différentes approches pour peut être faire échos à mon propre vécu. J ai souhaité savoir comment est né leur port de collants, quelles en étaient les réctions ! Attention spoiler pour pour le prochain article! HAHAHA!!
Je dois aussi vous dire que je fais de passionnantes découvertes, et de très belles rencontres humaines et enrichissantes toutes virtuelles soient elles au travers de mon blog.
C’est pour celà que l article qui succedera à celui ci sera consacré à des hommes qui ont en commun le port du Collant. Par de mini interviews . Vous verrez il y a des choses très interessantes…
Je suis toujours agréablement surpris par les sympathiques et encourageants commentaires que « les hommes en collants » me postent!

Le second article est le fruit de différentes réponses de blogueuses et de femmes sur ce qu’elles pensaient du port du collant au masculin.

Messieurs chaussez vos collant!!!

5 réflexions sur “CE QUI VA SE PASSER SUR LE BLOG 2 articles pour Messieurs!!

  1. françoisedu80 dit :

    Bonsoir Arnaud ,
    Messieurs à vous la parole …
    soyez persuasif sur le choix de votre look
    votre excentricité , soyez à contre-courant
    sur le prêt à porter de masse média ,
    un brin trop conforme (revoir l’histoire du costume)
    Au plaisir de vous lire très vite
    Bravo Arnaud
    Bisous

  2. Marc dit :

    Bonjour,

    Merci Arnaud de donner la parole aux hommes.

    Oui, mesdames, pour ma part, je trouve la garde-robe masculine très pauvre et conformiste. Alors, j’essaie d’innover (mais Arnaud m’a interviewé et je ne voudrais pas trop en dire !). En tout cas, merci de vos encouragements !

    D’ailleurs, les Galeries Lafayette de Limoges ont mis un espace à disposition dans leur magasin du 17 au 27 septembre pour présentation de la jupe pour hommes. Vous trouverez un lien ci-dessous:

    http://www.galerieslafayette.com/magasi … lafayette/

    Bises à toutes

    Marc

  3. Alban dit :

    Bonjour Arnaud,
    Et bien je suis plus qu’impatient de lire les interviews que tu auras fait de nous … elle susciteront peu être une réflexion chez la gent féminine , enfin reste à espérer😉 .
    A très vite alors .

    Alban

Ton commentaire est le bienvenu!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s