Voici le visage de votre blogueur en collants!


Avant de créer ma petite chaîne youtube je voulais vous montrer mon visage! vous me direz ce que vous en pensez! Parce que certaines se demandent à quoi je ressemble!

🙂

 

 

Publié dans: moi

9 réflexions sur “Voici le visage de votre blogueur en collants!

  1. kenny dit :

    Ha enfin un visage autre qu’une miniature avatar! Tu es exactement comme j’imaginais, un ptit air sérieux de par les lunettes😉 Sinon comme Christine je te conseillerai de ne pas attendre et creer vite ta chaine youtube! des bises

  2. Katrin dit :

    Bonjour Arnaud!
    Merci pour l’image, votre apparence est intéressant et charmant. J’ai un impression agréable.
    Meilleurs vœux!

Ton commentaire est le bienvenu!

