ROCKY GIRLY une interview très Rock!


Voilà une blogueuse la plus rock’n’roll que j’ai eu a interviewer! Son blog n’est pas seulement un blog mode  mais un blog culturel. Elle a un petit penchant pour le METAL ce qui n’est pas pour me déplaire.Lors de cette découverte je fus très intéressé par tout l aspect culturel de son blog!! Je vous laisse le soin de « feuilleter » l’univers de Rocky Girly. Je vous invite à lire cette interview rock!

Préalablement pourrais tu te présenter ?
Je suis Parisienne d’adoption, trentenaire, qui adore les arts graphiques, la photo et la mode.

Depuis combien de temps as-tu le blog Rocky Girl ?
J’ai débuté mon blog www.rockygirl.fr il y a un peu plus d’un an maintenant.

Et pourquoi ce nom ?
Parce que j’adore le rock’n’roll

A en juger ce lien très Rock’n Roll (cliquez pour écouter)

Ugly Kid Joe – Neighbor

Ton style ?
Plutôt rock donc, avec des pièces douces, confortables et faciles à porter. Je porte beaucoup de bijoux et n’ai pas peur des couleurs.

Je vois que tu aimes les collants que trouves tu chez eux ?
Ils doivent allonger la jambe et tenir chaud, sinon je préfère rester en pantalon ! Après, j’en ai certains que j’adore juste pour leur graphisme fou, genre rose fluo rayé, croisillons avec des rivets…

Quelles sont tes marques préférées ?
Wolford sans hésiter.

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublime les jambes comme un bijou. Partages tu ce point de vue ?
Oui ça peut tout à fait être un accessoire, comme un bijou, il faut dans ce cas qu’il ait un motif ou une couleur qui attire l’oeil.

Quelles sont tes couleurs préférées ?
Le noir, le rose et le rouge.

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?
Des collants avec des motifs qui ne me correspondent pas du tout, genre pied de poule !

pour info

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?
Avec des boots et une robe ou une jupe courte.

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?
Je ne suis pas du genre à protéger mes collants Wolford dans un sac pour la lingerie quand je les passe à la machine à laver. Et bien : ils ne risquent rien du tout ! Aucun souci, et je les garde plusieurs années.

Commentaire du redacteur: Je confirme!! Wolford c’est une marque super solide!!!!

Quels sont les blogs que tu aimes ?
Il y en a des tonnes en mode, photo, créateurs…Voir ma rubrique Liens sur le blog pour le détail : http://www.rockygirl.fr/liens/

Combien de paires de collants possèdes tu ?
Heu… une bonne quinzaine, au moins.

http://www.rockygirl.fr/

2 réflexions sur “ROCKY GIRLY une interview très Rock!

  1. Marc dit :

    Bonjour,

    Effectivement, c’est un univers très rock, qui me plait bien !!!

    Plusieurs tenues sont très sympas, et moi qui cherche des looks adaptables pour un homme, j’aime bien la première photo (avec jupe en cuir et des superbes derbies rouge et noir) ainsi que celle appelée Darel (jupe grise, collants et bottines noirs). Cela donne des idées…

    Bravo pour cette rencontre.

Ton commentaire est le bienvenu!

