Banc d’essai Cotton Velvet avec vidéo!


C’est un super collant!

Très agréable, doux, chaud et surtout qui peut se porter soit sous un short, jean, jupe  j’en passe et des meilleurs!

Voila le banc d’essai video

11 réflexions sur “Banc d’essai Cotton Velvet avec vidéo!

  1. eric dit :

    Bonjour Arnaud, bravo pour ton initiative vidéo surtout que ce ne doit pas être évident de ce retrouver en tant que présentateur et qui puisé pour des collants. En effet le son est un peu faible.

  2. maxine dit :

    J’adooore! Excuse pour le retard mais je voulais visionner tranquillement, je bâcle à l’occasion chez certains mais pas chez toi😉 Le collant à l’air super il me plaît je vais noter la marque. C’est vrai que c’est le moment pour les collants! J’ai envie de rouge moi, va savoir pourquoi!… Ca pourrait être sympa d’associer la couleur d’un collant à une humeur par exemple… Et même si le son est un peu faible au début tu es cool😉 Gros bisous Arnaud!

  3. Malki dit :

    C est vrai que le son est peu bas … C est dommage … Je commence juste à lire les articles car j ai découvert ce blog en tapant :  » collant opaque et ballerines « sur le moteur de recherche Google …. Il a l air vraiment vraiment intéressant …

  4. Ray dit :

    Bravo , j aime bien le collant moi aussi et meme que j en porte, enfin , je vient de decouvrir ton blog , il est tres bien, bonne continuité

Ton commentaire est le bienvenu!

