Les Collants du Mois: Zohara – Art on Tights


Zohara – Art on Tights

The Zohara Tights brand was launched in January 2010 in Israel.

The brand created from the desire to combine art and fashion in an original way.

All products are created on the belief of high quality, style and convenience.

Every year a selected number of Artists from around the world brings a different perception of art to the collection.

All the drawings are unique and original and together they create different and varied styles of hosiery, which give a fashionable look to each woman

Zohara Tights are 120 Den, soft and comfotable, one size that fits woman size 34-50

La traduction:

La marque Zohara Collants a été lancé en Janvier 2010 en Israël.

La marque créée par le désir de combiner l’art et de la mode d’une manière originale.

Tous les produits sont créés sur la conviction de haute qualité, de style et de confort .

Chaque année, un nombre choisi des artistes de partout dans le monde apporte une perception différente de l’art pour la collection.

Tous les dessins sont uniques et originaux et ensemble ils créent des styles différents et variés de bonneterie, qui donnent un look  Mode à chaque femme.

Les Collants Zohara sont de 120 Den, doux et confortables, taille unique qui s’adapte à la taille  femme de 35-50.

Un petite galerie photos 

Ce que j’en pense:

Quand j’ai découvert cette marque, je suis tombé sous le charme de leur créations!!

Cette marque est née la même année que mon blog!Je suis impressionné par la finesse de leurs motifs qui sont très doux au regard même leur ancienne collection très ROCK nous offrait cette douceur. J’avais très envie de vous faire découvrir cette très jolie Art Brand, Je trouve que quand on aime les jolies choses, les jolis collants: Zohara fait parties de ces petits trésors que l’on découvre  Il m’était impensable de passer à côté sans y faire attention. Personnellement je ne mettrai pas ces collants je préfère les voir portés par les femmes. Les collants « arty » comme ceux là seules les femmes peuvent les enfiler . J’adore leur univers c’est toujours original tout en étant classe c’est ce que j’aime chez certaines marque de collants. J’espère que Zohara continuera à enchanter ! 

Cliquez sur l’image pour ouvrir la porte de  leurs univers:

 

7 réflexions sur “Les Collants du Mois: Zohara – Art on Tights

  1. mercredie dit :

    Ces collants sont magnifiques !! Je n’ai pas pour habitude de m’interesser aux modeles fantaisie mais ton blog est en train de me faire changer d’avis😉
    Bonne continuation !

Ton commentaire est le bienvenu!

