La collection Falke automne hiver 2012/2013


J’aime beaucoup Falke, certes c’est une rivale de ma marque préférée mais je possède quelques modèles , je vous ferais un banc d’essais vidéo prochainement. Cette collection se veut classe , leurs motifs sont raffinés et je dois dire que leur mannequin est une fort jolie jeune femme.

  Je trouve que cette marque proposes des collants qui peuvent  convenir à toutes les femmes (et hommes) qui désirent avoir des collants de qualité. Les matières  sont de très bonne facture et de choix. Falke reste de toutes façons une marque européenne qui est une valeur sure.

 Ne portant pas que des collants je recommande leurs chaussettes qui sont très confortables, il m’arrive de mettre mes chaussettes sur mes collants et celles de chez Falke sont super et solides au lavage comme leurs collants . De façon générale les collants de marques germaniques détiennent des records de longévité sans précédant parole d’ Arnaud😉 .

Très franchement c’est une marque  que j’apprécie, je vous vanterai les mérites du collant matt opaque 100 deniers qui est absolument génial! Mais bon ce sera pour un prochain article vidéo à l’appui, photo et bien sur du texte!!

14 réflexions sur “La collection Falke automne hiver 2012/2013

  1. Mimi dit :

    Salut!
    Je viens de découvrir ton blog à l’instant et j’adore le concept ! Je suis une grande fan de collants également!
    Ton blog est très intéressant en tout cas et donne de l’inspiration pour les futures tenues de l’hiver🙂
    Bises
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

  2. gold account dit :

    Je trouve que cette marque proposes des collants qui peuvent convenir à toutes les femmes (et hommes) qui désirent avoir des collants de qualité. Les matières sont de très bonne facture et de choix. Falke reste de toutes façons une marque européenne qui est une valeur sure.

Ton commentaire est le bienvenu!

