COUP DE GUEULE


Je ne félicite pas les gens qui postent des commentaires avec des fausses adresses mail , car il m’arrive aussi de répondre personnellement par mail aux différents commentaires. 

Que vous utilisiez un pseudo je n’y vois bien sûr aucun inconvénient pour préserver votre anonymat que je respecte bien entendu.

Mais les fausses adresses mail NON MERCI, c’est très impoli à mon sens. Je sais qu’ Internet offre la possibilité de l’anonymat mais on peut être anonyme tout en étant franc. Quand je poste des commentaires j ai la décence de le faire avec ma vraie adresse, j appelle celà de la FRANCHISE.

DONC A BON ENTENDEUR SALUT

Pour finir sur une note POSITIVE, je remercie celles et ceux qui commentent avec franchise!

Publié dans: moi

6 réflexions sur “COUP DE GUEULE

  1. françoisedu80 dit :

    Hello Arnaud ,
    Nous avons tous à pâtir de personnes qui ne
    savent pas quoi faire , alors elles inventent
    des trucs débiles ou tiennent des propos
    graveleux pensant être spirituel…
    mais tu connaîs l’adage  » on répond aux
    imbéciles par le silence » pas de temps à perdre
    De toute façon tu as une tes « irréductibles »
    Bisous

  2. Jean-Marc dit :

    Salut,
    C’est malheureux, c’est vrai mais aujourd’hui beaucoup de personne on peur du net pour sont manque de sécurité.
    Après quant le commentaire n’est pas salace c’est dommage effectivement de ne pas mettre un mail valide….
    D’autant plus que tu est le seul a les voir non?

Ton commentaire est le bienvenu!

