Interview de Cquoilamode


ecoutez en  lisant l’interview

« la mode c’est oser »

Voila un titre que j aime, je l ai trouvé en lisant les réponses qu’elle donne à ses lectrices et j’ose dire lecteurs! Mimi est un tourbillon » modesque » chaque look qu’elle présente  sont tous aussi différents les uns que les autres et celà me plait beaucoup! Son blog est aussi teinté manifestement d’une couleur que j aime beaucoup c’est la couleur de l’ HUMOUR car trop de blogueuses et de blogueurs se prennent trop au sérieux (personnellement je déteste ça!). Ce que  j aime c’est aussi son sens du partage et de l accueil, sa volonté de laisser un espace d’expressions à ces lectrices et lecteurs m’émeut particulièrement.Je trouve cela très généreux de sa part! Bon je vous laisse découvrir la funky MIMI

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Je m’appelle Mimi (en fait je triche parce que c’est pas vraiment mon prénom haha) j’ai bientôt 20 ans et je suis étudiante en Commerce.

Depuis combien de temps as-tu le blog CQUOILAMODE ?

J’ai crée mon blog www.cquoilamode.com depuis le 7 janvier 2012 précisément!

Et pourquoi ce nom ?

C’est un peu ce qu’on pose chaque année comme question ‘c’est quoi la mode de cette année?’

Ton style ?
Je n’ai pas vraiment de style en particulier, j’aime beaucoup le changement!

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

Les collants c’est la touche de fun en hiver, accessoire indispensable!

Quelles sont tes marques préférées ?

Niveau vêtements et collants?

J’ai pas vraiment de marque fétiche même si j’aime beaucoup Sandro (mais mon porte monnaie moins). En réalité je ne suis pas réellement fidèle à une seule marque, j’aime farfouiller un peu partout! Et surtout dans la sélection Urban Outfitters!
Pour les collants c’est Dim ou Le Bourget! Etant une quiche avec les collants je préfère prendre de la qualité qui me tient un peu plus! Cependant je craque aussi pour les collants Topshop (super funky!)

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Totalement d’accord! Tout est dit🙂

Quelles sont tes couleurs préférées ? vetements et collants?

J’aime beaucoup tout ce qui est coloré et à motif aussi bien en collant qu’en vêtements!

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Des collants effilés, je trouve que ça fait négligé et ça me perturbe🙂

Ca Mimi n’en veut pas!!!

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Avec un short ou une petite jupe.

 

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Tout le temps! Ils me tiennent généralement pas plus d’une journée car je me débrouille toujours pour m’accrocher quelque part (une vraie quiche oui oui)

Quels sont les blogs que tu aimes ?

En blog ‘star’ j’adore le blog de Stéphanie Zwicky et Comme un camion (même si c’est pour les garçons), en plus petit blog c’est le blog de mes copines de la blogosphère Madeinsisters que j’apprécie et le tiens évidemment😉

Combien de paires de collants possèdes tu ?

Une tonne je pourrais pas les compter!


www.cquoilamode.com

Une réflexion sur “Interview de Cquoilamode

Ton commentaire est le bienvenu!

