Avez vous pensé à vos collants chauds? Sondage Enquete


Avez vous pensé à vos collants chauds?

Si oui lesquels? 

Vous pouvez répondre par les commentaires

16 réflexions sur “Avez vous pensé à vos collants chauds? Sondage Enquete

  1. Jean-Marc dit :

    Bien sur, que j’y ai pensé !, je suis encore sur des 30D pour mettre sous mes pantalons de travail qui sont déjà bien épais (et oui les pantacours c’est fini….) mais j’ai quant même commencé a sortir les opaques (Gerbe pour homme « Winter ») et des 80D trouvé sur le net.
    J’ai aussi 2 paires d’Activskin (un a rayure et un uni) et j’ai exactement le meme que celui de la seconde photo ! que je porte en général avec un costume pour faire plus « chic » (marque inconnu par contre….)
    @++++

  2. llorenç dit :

    J’ai les Wolford ribbed seulement sont 80 deniers mais ils sont tres chaud. Je les porte avec mes bermudas gris. Mais quelque fois j’ai plus sensation de chaud avec les collants demi opaques 40 den, et la sensation a les jambes, que avec cettes de 80 ou 100 den.

  3. maryse dit :

    He bien non, je n’y ai pas encore pensé, étant donné que je ne porte pas souvent de collants🙂 mais se sera peut être des uniqlo! J’aime bien cette marque

  4. maxine dit :

    Sympa le sondage! Je me suis achetée les mêmes que sur la 2ème photo et des leggings comme Christine, les prochains seront surement dans les rouges bordeaux, je vais tenter la couleur. Envie de me faire remarquer cet automne😉

  5. uneparenthesemode dit :

    Je n’en ai pas encore acheté, mais je vais sûrement en acheter chez Monoprix ou H&M.
    J’en profite pour demander un conseil: ma soeur cherche des leggings pas tout à fait opaques, auriez-vous des pistes? A une époque j’en avais acheté en laine très légère Zadig et Voltaire, si vous avez des conseils je suis preneuse🙂

  6. manonblogmode* dit :

    Et viii ça y ‘est j’ai refais le plein de collants chauds et j’ai même osé prendre un peu des couleurs bon certes pas encore hyper flashy mais du gris clair du rouge foncé on verra bien😉 je penserai à toi quand je ferai un look avec🙂

    Bises !!

  7. françoisedu80 dit :

    Hello Arnaud ,
    Pour l’instant ils « dorment » encore dans mes réserves
    la température peut encore descendre …et pourtant
    je suis en jupe et escarpins …je résiste !(au frimas)
    Bisous

  8. Marc dit :

    J’ai de jolis collants Le Bourget 80 deniers légèrement brillants dans plusieurs tons foncés: noir, chocolat, gris… Supers chauds, confortables et beaux !

  9. johann dit :

    madame vient de s’acheter un collant hiver de chez trasparenz. modèle osaka .plutôt sympa avec son short. cool elle se dévoile…

Ton commentaire est le bienvenu!

