Avez vous pensé aux LEGGINS? BON PLAN ARMOIRE DE FILLES


Avez vous pensé aux LEGGINS? BON PLAN ARMOIRE DE FILLES

J’ai souhaité faire de la publicité là pour MA TRÈS  FIDÈLE LECTRICE  CHRISTINE(the Top number 1 des commentaires)  merci à Toi!!!!

C’est vrai sur mon blog je parle pas assez de leggins mais je sais que des personnes préfèrent le leggins aux collants. Je m’étais dit pourquoi pas faire la promo une fois de plus de  :

ARMOIRE DE FILLES

Cette E boutique propose des leggins en cachemire et en laine vous n’ignorez certainement pas les propriétés thermiques que ces matières offrent!!  Chaleur, douceur et confort pour nos frileuses et douillettes gambettes !!

Je vous invite à  cliquer sur le lien suivant

leggings laine et cachemire

10 réflexions sur “Avez vous pensé aux LEGGINS? BON PLAN ARMOIRE DE FILLES

  1. collantandco dit :

    Je ne suis pas super fan des leggins… du moins pour mon port personnel…. après j’aime voir ma femme en porter surtout qu’elle en a de très beau car très stylisé.

    Pour moi le legging est un caleçon long et impose toujours les chaussettes. C’est un collant « incomplet »😉

    Gros avantage tout de même: les deniers montent plus..et donc plus chaud.

Ton commentaire est le bienvenu!

