Julie du blog de Gilberte


Chère lectrices, chers lecteurs,  j ai le plaisir de vous présenter Julie , jolie blogueuse . A dire vrai quand je me suis intéressé  à son blog , je fus saisi par ses très jolis yeux et un regard franc , son large sourire ce qui m’a un peu déconcentré  lors de la mise en page de cette présente interview. Elle propose des tenues confortables et de bons goûts et avec la petite pointe « zen » j’aime beaucoup les fusions de styles, apporter une subtile touche Rock par exemple c’est sympas. Une tenue vestimentaire pour moi c’est un peu un livre ouvert de notre personnalité et c’est ce qui permet de nous affirmer. Julie l’a parfaitement compris, car ses textes et ses phototographies sont en cohérence  (MESSAGES A MES LECTEURS ET LECTRICES IL FAUT LIRE AUSSI ).

Je vous  laisse découvrir cette très jolie jeune femme

Préalablement pourrais tu te présenter ?

– Je m appelle Julie , j ai 29 ans , je suis originaire du pas de calais  et une vrai accro au shopping , fringues , chaussures , accessoires , j aime tout !


Depuis combien de temps as-tu le blog Le blog de Gilberte ?

J ai ouvert le blog en Avril 2012 , www.leblogdegilberte.over-blog.com
Et pourquoi ce nom ?

Pourquoi ce nom , simplement parce que c’est mon deuxième prénom
Ton style ?

Mon style , à vrai dire je ne sais pas trop ! Je porte ce que j ai envie, ça peut être girly, cool, rock … Ça dépend !

Je vois que tu aimes les collants que trouves tu chez eux ?

Les collants pour moi c’est surtout pour ne pas avoir froid et m amuser en plus !
Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?

Pour les fringues et les collants je n’est pas vraiment de marque favorite , je vais où le coup de cœur me porte ! H&M , Zara, Pimkie, Dim mais parfois à Tati où je trouve des collants vraiment sympa !

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Je partage ton avis , ça donne une autre allure a la tenue !

Quelles sont tes couleurs préférées ? vetements et collants?

Mes couleurs , le noir mais ca n’est pas une couleur ! Sinon le bleu , le rose … Je suis une vraie fille !


Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Peut être les collants imprimés jarretière , j aime beaucoup mais pas sur moi !
Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Avec un short !!

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Un collant filé a peine arriver au boulot , et rien pour le changer !

Quels sont les blogs que tu aimes ?

Mes blogs chouchous : Oh la j en ai pas mal ! Les noeuds de Justine , The little world of fashion , the fashion calling , Les petites choses du monde de Chacha , Le dressing de Leeloo , Et j en passe !

Combien de paires de collants possèdes tu ?

Je dois bien avoir une 10 de collants , des noirs en général mais aussi a motif , en couleurs !

www.leblogdegilberte.over-blog.com

6 réflexions sur “Julie du blog de Gilberte

Ton commentaire est le bienvenu!

