Calzedonia Automne Hiver 2012/2013


 

SUPERBE MARQUE, SUPERBE MANNEQUIN, Ma plume en reste sans voix !

 

Je dois vous dire que j adore TOUTES les propositions de Calzedonia  de par le côté rock classe, qui est vraiment tendance actuellement  et j aime vraiment ça.

 

http://www.calzedonia.it

 

19 réflexions sur “Calzedonia Automne Hiver 2012/2013

  1. llorenç dit :

    I buy a lot of pairs of colants in Calzedonia j’ai ma boutique, where they met me and know that i wear, most fo the times i’m dressed avec bermuda and collants buying there, and they don’t ask « how is the girl? ». I ve almost 50 pairs from calzedonia. Once was very funny. i was ther lokin for colantsand dressed in a pair o grey ones toned with my bermuda. A couple came in and, women ordered a pair of black tighs, meanwhile the men looked at me like an alien, and comented to the girl if i were gay, she tells « no i’m afrid no,he (referd to me) only likes tighs and buy his owns without hidding behind his wife » .:).

  2. françoisedu80 dit :

    Hello Arnaud ,
    Effectivement c’est très stylé et classe
    il me semble même apercevoir une couture
    au modèle à pois ,( pied de coq , étoiles
    ou autre je suis preneuse ,la robe en cuir
    aussi (vu chez Caroll)
    Je comprends que tu craques …devant
    les mannequins
    (me suis achetée deux collants délires hier,
    i like my style )
    Bisous

  3. manonblogmode dit :

    J’ai flashé pour celui à poid et motif pied de poule! Je vais y aller aussi il faut que je m’en prendre à motifs maintenant que j’ai osé une fois j’ai adoré et adopté 😉 lol celui en dentelle aussi j’aime bcp !

Ton commentaire est le bienvenu!

