Le collant pour les gens frileux!! Vidéo


Le collant pour les gens frileux!!

Brrrrrrrr! Les premiers frimas arrivent, voilà pourquoi j ai décidé de vous reparler de ce merveilleux collant :

je vous propose de lire ou de relire la petite chronique que je lui avais consacré il y a déjà un an:

TROUVAILLE ANTI FROID

Personnellement, je le recommande à toutes et à tous. Il est absolument génial , confortable bien qu’il soit épais il peut se porter avec une jupe, short etc.. Pour les amatrices et amateurs de ski  il est très bien , je le conseille aussi aux motardes et au motards. Pour celles et ceux qui ne se déplacent  qu’en vélo même en hiver il peut avoir son utilité.

Je vous propose un petit banc d’essai vidéo (non c’est pas possible j’y ai pris gout😉   ) il faut bien donner de sa personne!

Il existe aussi en Leggins

LEGGINS

13 réflexions sur “Le collant pour les gens frileux!! Vidéo

  1. Quentin dit :

    Tu passes bien à l’écran et ta voix fait un peu groovy, ça pourrait plaire à la radio ! C’est intéressant pour ceux qui ne s’y connaissent pas, on redécouvre l’intêret du collant et ses spécifités !

  2. françoisedu80 dit :

    Hello Arnaud ,
    Voilà une démonstration qui va persuader toutes
    les jambes frileuses de se montrer .Citadines
    ou plus sportives sur les routes , plus de souci !
    Un article de qualité
    Bisous

  3. Audrey dit :

    Merci pour cette petite vidéo sympathique🙂 . Ravie de connaître une marque de collant même si je ne suis pas une addicte. Cela fait toujours du bien d’avoir du polaire quand il fait bien froid .

Ton commentaire est le bienvenu!

