Mademoiselle S ou la Mystérieuse Lectrice (interview)


« tu es mon amour » Benjamin Biolay

Je dois vous dire que grâce à ce blog , je fais des rencontres mystérieuses. Melle S  fait partie de celles-ci . Est-elle blonde, brune ou rousse que sais-je ? Voulant en savoir un peu plus mais cette mystérieuse visiteuse se veut être discrète mais son envie de rester dans l’anonymat ne l’a pas empêché de résister à l’envie de répondre à ce fameux questionnaire. Cela dit, je me demande encore à qui elle ressemble. Désireux de savoir a qui ressemble cette charmante auteure de jolis  billets sur ma boite mail mais ne pouvant malheureusement  accéder à des photographies pouvant  nous dévoiler sa beauté certaine. J’ai décidé de mener ma petite enquête d’amateur de mode avec les indices modesques qu’elle m’a gentiment  donné. Voilà mon travail de Sherlock Holmes s’achève pour l’instant , mais laissez moi vous livrer ces quelques réponses qu’elle m’a fait comme présent!

A vous de deviner comment est elle?? Je la suis encore à son élégante trace…………

Ton style ?

 En ce moment : rock-chic ! J’aime le cuir, le noir et le doré, les coupes cintrées, les fermetures éclair et les accessoires.

Je suppose que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

Quand arrive l’automne, je n’ai qu’une hâte : ressortir mes collants ou aller m’en acheter de nouveaux ! Tout simplement parce que grâce à eux, on peut conjuguer style et confort. Imaginez un monde sans collants : Au moindre frisson, on serait tous obligés de porter de gros pantalons ! Berk!

Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?

Niveau vêtements

Côté vêtements, j’aime beaucoup Maje & Claudie Pierlot.

MAJE

CLAUDINE PIERLOT

Niveau collants

 Côté collants, je suis assez « classique » : j’achète du DIM.

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Tout à fait : le collant flatte la silhouette… A condition de bien le choisir !

Quelles sont tes couleurs préférées ? Vêtements et collants?

Le noir bien sûr, mais aussi le gris anthracite et le marron chocolat.

Cette saison, j’ai envie de tester les collants vert émeraude !

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Des collants bariolés, criards, trop « fantaisie ». Ca ne me ressemblerait pas… Ou alors des collants trop épais ou, à l’inverse, trop fins.

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Pour moi, collants riment avec robe pull + bottes ou bottines.

En revanche, je ne porte jamais de collants (même fins) avec des chaussures ouvertes. Je trouve cela très disgracieux.

Aurais-tu une petite anecdote avec tes collants ?

Une anecdote, non, un conseil oui : toujours avoir une paire de secours dans son sac. Un malheur est si vite arrivé !

Ah ! autre chose : évitez de laver vos collants à la machine ! (je les retrouve toujours dans un sale état !). Un bon lavage à la main, il n’y a rien de tel pour prolonger leur espérance de vie…

Quels sont les blogs que tu aimes ?

En général, les blogs un peu décalés (comme le tien). Le conformisme m’ennuie…

Combien de paires de collants possèdes tu ?

Je dirais une douzaine. Mais en matière de collants, je ne suis pas très fidèle : j’aime bien renouveler mon stock d’une année sur l’autre. Il y a néanmoins deux paires que je suis sûre de garder : mes collants DIM en cachemire achetés l’hiver dernier (je les recommande vivement !) et mes collants plumetis de chez OYSHO

 Les Collants cachemire Dim de Mademoiselle S

Les collants Plumetis  OYSHO de Mademoiselle S.

6 réflexions sur “Mademoiselle S ou la Mystérieuse Lectrice (interview)

  1. fanny dit :

    et un petit tour sur ton blog trés belle articles et toujours d’aussi belle photos ton desing que tu as mis est vraiment bien sa change

Ton commentaire est le bienvenu!

