What the L une jolie interview ROCK


Décidément la mode est de plus en plus Rock , Léa du blog What the L nous le prouve! De par son le nom de son blog très rock mais qui n’en perd pas une once de féminité! J’aime ce que j’appel le Fusion Wearing et j aime bien car ce mélange de style peut révéler une vraie personnalité. Léa nous présente des tenue rock de façon très sobre avec des bottes cloutées mais associées avec gout cela ne fait pas du tout total look, elle arrive même à proposer un T-Shirt Iron Maiden( très bon groupe de Heavy Metal) comme une pièce mode et j aime beaucoup, car je trouve que ce fameux t-shirt apporte le petit décalage qui fait TOUTE la différence!  Quand vous vous promènerez sur son blog  vous serez surpris(es) de voir la douceur et certaines touche d’humour des mots qu’elle utilise car un blog se lit.
J ‘ai encore le plaisir de vous  faire part de cette belle rencontre rock
Préalablement pourrais tu te présenter ?
je m’appelle Léa, j’ai 26 ans et j’habite à Versailles avec mon mari et mon fils.
 

Depuis combien de temps as-tu le blog What the L ?
ça fera 3 ans en janvier 2013.

Et pourquoi ce nom ?
le nom de mon blog vient de l’expression anglais « What the hell », et j’ai changé en « L » pour Léa

Ton style ?
un peu rock, un peu bohème, très casual et toujours confortable.

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?
les collants me permettent de porter mes vêtements d’été (comme un short) en automne, ça fait toujours beaucoup de bien au
moral quand il recommence à pleuvoir ; et l’air de rien j’ai tendance à me sentir un peu nue si je ne porte pas de collants avec une jupe,
donc… ils sont plutôt indispensables !

Quelles sont tes marques préférées ? 
 Niveau vêtements:
je ne suis pas fidèle à une marque en particulier, je prends ce qui me plait dans chaque enseigne.
Mais en ce moment j’aime bien Denim and Supply que j’ai découvert récemment, j’adore les manteaux qu’ont sorti Maje, Sandro et The Kooples cette saison,
et je rêve de plusieurs robes chez Antik Batik et Mes Demoiselles.
Niveau collants:
Quant aux collants, j’aime beaucoup Wolford, j’ai deux collants de chez eux, je crois qu’ils sont indestructibles ! (Note de l’auteur du blog je ne que confirmer ses dires )

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?
Je ne vois pas les collants comme des bijoux, mais je trouve effectivement qu’ils subliment les jambes – je trouve mes jambes beaucoup mieux avec que sans !
 

Quelles sont tes couleurs préférées ? 
Pour les vêtements:
J’adore le gris, quelle que soit sa nuance ; le vert de plus en plus, le bordeaux, le bleu… En fait à part le orange, j’aime à peu près toutes les couleurs.
 Pour les collants:
Pour les collants, je reste dans les basiques : noir et gris.
 

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?
Ceux qui font une jarretière en trompe l’oeil et tous les modèles un peu pin up, ce n’est pas moi du tout !
 

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?
Pour moi il n’y a pas de bonne ou de mauvaise façon de porter un collant, le principal, c’est de le porter comme on aime.

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?
(je sens que je vais m’humilier, mais allez, c’est parti !)
pour un Nouvel An, je devais avoir 15 ans, j’ai décidé de porter des bas dim up. Pendant la soirée, je vais aux toilettes,
je me dis cool, pas besoin de retirer les collants ! Sauf que dans mon enthousiasme, j’ai oublié de retirer mon sous-vêtement.

Quels sont les blogs que tu aimes ?
ceux dont l’auteur s’amuse dans ce qu’il/elle fait et blogue vraiment pour le plaisir ; ceux qui me proposent des styles simples avec LE petit
truc auquel je n’aurais pas pensé ; ceux qui me font un peu rêver avec des fringues super mais qui montrent des choses accessibles quand même.

Combien de paires de collants possèdes tu ?
bouge pas, je vais compter… 14.

http://www.what-the-l.com/

6 réflexions sur “What the L une jolie interview ROCK

Ton commentaire est le bienvenu!

