Blog à la UNE : Le Blog Mode de MAHAYANNA


Le blog de Mahayanna , j’en suis un un fan inconditionnel!!! En plus Mahayana est une très jolie jeune femme, une douceur dans le visage  une étincelle de malice et de fantaisie dans le regard. enfin je vous laisse la découvrir en allant visiter son joli blog. J’y viens tout de suite

J »apprécie beaucoup son univers et ses propositions, je suis avec assiduité son blog dés sa découverte.

Je suis toujours touché par cette élégance non tape à l’oeil, je suis impressionné par la précision qu’elle a dans le  choix de ses tenues , il n’y a jamais une seule erreur en plus elle réussi a utiliser deux tons uniques noirs et blancs sans que  cela  fasse strict du tout . Elle joue avec les textures avec brio!

Il y a toujours la texture ou le petit accessoire qui apporte cette fantaisie , un petit motif qui fait la différence cette touche rock classe que j’aime ce jeu graphique qu’elle maîtrise très bien .   Nous avons là affaire à une esthète et une femme de goût qui aime associer des codes de manière surprenante d’une  part mais tellement bien fait!

Message personnel: Continue!!

http://mahayanna.wordpress.com/

5 réflexions sur “Blog à la UNE : Le Blog Mode de MAHAYANNA

  1. Katrin dit :

    Hallo Arnaud!
    Vielen Dank für deine schöne Reportage!
    Mahayanna ist einzigartig, ideenreich, natürlich wunderschön und sie ist wahrhaftig eine Mode-Ikone und die Königin des guten Geschmackes! Ich empfehle allen Lesern, ihr Tagebuch zu verfolgen!

    Hello Arnaud!
    Thank you for your nice report!
    Mahayanna is unique, imaginative, of course beautiful and she is truly a fashion icon and the queen of good taste! I recommend all readers, to follow her blog!

    Bonlour Arnaud!
    Merci pour votre beau rapport!
    Mahayanna est unique, imaginatif, bien sûr trés beau et elle est vraiment une icône de la mode et la reine du bon goût! Je recommande à tous les lecteurs, de suivre le blog de Mahayanna!

    Liebe Grüße, Katrin.
    (En cas de doute sur la traduction, l’original allemand est valable.)

Ton commentaire est le bienvenu!

