BLOG A LA UNE: TACHES DE GIRAFE


522275_341906429201504_1751581646_n

« Il n’y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue. »

-Coco Chanel

Un petit coup de Folie:

Tout commence par une petite lettre à l’intéressée.

Chère Tâche De Girafe,

Par cette missive , je voulais t’adresser , mes quelques regrets de te savoir pas assez présente sur la blogosphère, oui chère Taches de Girafe, mais tes rares articles sont si précieux qu’a chaque newsletter de ton blog que je reçois me comble !! Je ne peux m’empècher de lire et relire ton blog. Je suis heureux de te relire à nouveau. Puissions avoir espoir de lire de fameux articles de toi encore et encore? Te souviens tu de notre bel entretient virtuel  que nous avons eu???

Bien  à toi 

Ton lecteur fidèle.

Arnaud.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Bon vous voyez chères lectrices , je suis toujours heureux de mettre une blogueuse à l’honneur et cela me fait plaisir , Emmeline alias Tâches de Girafe est un très jolie jeune femme que j’ai eu la chance d’interviewer, dont le ton affirmé ne fut point là pour me déplaire bien au contraire. Il est vrai que je suis son blog depuis que je l’ai découvert elle fait partie de mon top 5 des blogs que je suis .

540331_347701795288634_2022777916_n

Ses tenues originales mais non sans classe me plaisent car Emmeline  nous fait passé d’un univers à l autre selon ses envies ses humeurs en regardant sa  lectrice et son le lecteur avec  un regard foudroyant ( j aime beaucoup ce regard franc affirmé) .Elle choisi avec goûts ses accessoires, ses chaussures et ses collants ( eh oui on ne se refait pas votre blogueur est toujours passioné) .

Enfin je dois dire que je suis toujours scotché par ce qu’elle propose.

C’est trop rare!!!!!!!!!!!!!!

tdg4

http://tachesdegirafe.wordpress.com/

9 réflexions sur “BLOG A LA UNE: TACHES DE GIRAFE

  1. Marc dit :

    Elle a des tenues très belles et chics. De plus, elle est très belle, ce qui ne gâche rien !

    La 2e photo avec cette harmonie de rose et de gris est très sympa.

Ton commentaire est le bienvenu!

