Interview d’une rèveuse de Clémence de IN MY FAIRY WORLD


532429_453522091336226_1111072073_n
Voilà un très jolie jeune femme qui fait partager son âme d’enfant que nous pouvons constater avec les quelques petites étincelles d’enfance qu’elle distille discrètement dans ses tenues, elle propose des looks  avec soins. Elle a  de jolis goûts en terme de vêtement à la fois classique mais des petites touches rock notamment avec les bottines cloutées que j aime.
Je vous laisse avec  Clémence et son univers. 

Préalablement pourrais tu te présenter ?

 

Bonjour, je m’appelle Clémence, j’ai 23 ans et je vis en Normandie! Je suis une passionnée de mode et de dessin.

Je tiens le blog http://clefairyworld.blogspot.fr/

 
Depuis combien de temps as-tu le blog (mettre le nom de ton blog) ?
 

Et bien, justement, je crois que cela fera 1 an demain!🙂

SAM_0633


Et pourquoi ce nom ?
 

Malgré mes 23 ans, je reste toujours un peu une enfant dans ma tête! 

Je suis une rêveuse qui est fan de Disney et je trouvais que ce nom allait parfaitement avec mon état d’esprit.


Ton style ?

Je n’ai pas de style prédéfini, j’aime m’habiller selon mon humeur du jour!

Mais il est vrai que l’on retrouve souvent des touches rock dans mes tenues (clous, têtes de morts etc…)!

Sans titre 3

 
Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?
 

Ils tiennent chauds! Je suis une grande frileuse donc les collants m’aident bien l’hiver!

Quand j’ai une tenue assez classique, je trouve qu’une paire de collants assez originale peut apporter un petit plus.

248472_472804432741325_2006519322_n


Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vetements et collants?
 

Oulala, j’aime pas mal de marques donc je ne vais en citer que quelques unes: The Kooples, New Look, Zara, H&M, les e-shops Asos, Boohoo et Miss Selfridge!

En ce qui concerne les collants, j’avoue en avoir beaucoup de chez H&M.

010


Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublime les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?
 

Oui, je suis assez d’accord, la collant habille les jambes et les sublimes.

IMG_0747

Quelles sont tes couleurs préférées ? vetements et collants?
 

Je ne vais pas être très originale mais en collants, je ne porte principalement que du noir!

En vêtement, beaucoup de noir, gris et bordeaux ( pas très flashy tout ça, je sais bien ^^)

253133_480016278686807_128885187_n


Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?
 

Des collants à couleurs vraiment flashy… je trouve ça très joli sur certaines personnes, mais sur moi, je n’y arrive pas!


Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?
 

Avec une belle robe, ou jupe, pour habiller les jambes.

540112_472035549484880_623308011_n


Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?
 

Je ne les porte qu’une seule fois car je les file tout le temps!


Quels sont les blogs que tu aimes ?
 

Il y en a beaucoup! ^^

Le blog de Betty est un blog que j’apprécie énormément, elle a vraiment un très bon style!

Combien de paires de collants possèdes tu ?
 

Je ne sais pas du tout..beaucoup trop ^^

http://clefairyworld.blogspot.fr/

3 réflexions sur “Interview d’une rèveuse de Clémence de IN MY FAIRY WORLD

Ton commentaire est le bienvenu!

