Blog à la UNE la Funky Mercredie



mercredie

Je ne voulais pas commencer l’année sans rendre hommage à une blogueuse que j’aime beaucoup, elle a eu la gentillesse de parler de mon blog et la démarche de ce dernier dans des termes très touchants , je la remercie chaleureusement. Priscilla est une très jolie jeune femme et auteure du blog Mercredie. C’est un blog que je lis toujours avec plaisir et avec un sourire qui se dessine à chaque lecture . Pourquoi je souris à chaque fois que je passe sur son blog c’est parce que  Priscilla ne se prend pas la tête et surtout elle ne se prend pas au sérieux et j’adore! Ceci dit ce qu’elle écrit est très intéressant et informatif épicé à l’humour et toujours dans une belle élégance. Je dois avouer que je le lis et relis sans me lasser.  Je dois aussi dire que c’est l’un des seuls blogs que je suis avec assiduité.

MESSAGE PERSONNEL: PRISCILLA TOUT MES ENCOURAGEMENT ET CONTINUES TES LECTRICES ET  LECTEURS N’ATTENDENT QUE TES ARTICLES!!!!!

Je vous laisse redécouvrir ce joli blog par le biais de  l INTERVIEW de MERCREDIE.

mercredie-blog-mode-forezan-cognin-chambery-savoie-vila-ersatz-sandro-sneakers-albatorock-3

http://mercredie.com/

5 réflexions sur “Blog à la UNE la Funky Mercredie

Ton commentaire est le bienvenu!

