L’interview de Amélie de The Mam’s Show


551822_405762006150149_1510864022_n

305048_405762192816797_1896097949_n

Amélie  plus connue sous le nom Mam’s est un très jolie jeune femme qui propose des tenues très belles, j aime beaucoup son blog qui regorge d’idées looks et qui peuvent vous inspirer mesdames et mesdemoiselles . En plus de tout cela elle a l’air de ne pas se prendre au sérieux et j’aime ça . Elle n’est cantonnée à aucun style selon ses dires c’est ce qui lui confère une liberté et une originalité qui lui sont propres. C’est toujours un plaisir de présenter des blogueuse comme Mams qui se présentent libre de toute « fashionology ». J’ajouterai que dans son blog il y a une jolie touche d’humour!!

Amélie c’est à toi!!

Préalablement pourrais tu te présenter ?
Je m’appelle Amélie, je suis lyonnaise. j’ai 24 ans et je suis en école de commerce à Saint Etienne.

Depuis combien de temps as-tu  ton blog ?
j’ai créé The Mam’s Show le 28 janvier 2012. bientôt un an. que le temps passe vite.

Et pourquoi ce nom ?
Mes amis m’appelle Mam’s (en référence avec les M&M’s que j’adore, et je crois aussi à cause de mon côté un peu maman poule que je peux avoir avec eux!)… Je n’ai pas vraiment réfléchis pour le titre. je voulais un nom court qui me représente : The Mam’s Show sonnait bien.

Ton style ?
Je n’ai pas de style particulier. Je suis aussi bien legging/basket que robe/escarpins. ce que je porte reflète mes humeurs. En ce moment je suis très attiré par les styles « girly/casual » avec mon dernier look jupe froufrous/chemise/parka!

DSC01472_V2

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?
Pour moi un collant est une façon de « cacher les imperfections ». Je trouve qu’un collant affine la silhouette ; et moi qui adore les collants noirs, je trouve que ça habille, en donnant un côté chic à la tenue. Le collant représente la féminité avant tout.

184409_445394178853598_679897147_n

Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?
Ma marque de collant préféré est Dim : le prix est accessible, et la qualité correcte.
Pour les marques de vêtement je suis assez classique car mon budget shopping n’est pas bien élevé ; j’adore Zara (la collection hiver est à tomber), H&M pour ses basics, Promod, Somewhere… en faite cela dépend de la collection actuelle, mais j’ai rarement été déçu par ZARA (sauf pour ses prix).

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?
Je suis tout à fait d’accord avec toi.

Quelles sont tes couleurs préférées ? vêtements et collants?
Pour les collants, sans hésitation, le noir!
Pour les vêtements, j’aime la couleur! en ce moment je suis très kaki/bordeau/noir/corail/bleu… j’aime la couleur, surtout en hiver, mais pas sur toute une tenue. J’aime la couleur sur une pièce, ou un détail tel que les bijoux, ou le revers d’un col.

582496_456979044361778_1136495847_n

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?
les collants résilles : je n’arrive pas à m’enlever de la tête ce côté vulgaire qu’ils ont.

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?
La meilleur façon de porter un collant? En ce moment j’adore les tenue Short cuir/collant/chemise… Je trouve que ça a un côté très chic.

542249_453718071354542_428526584_n

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?
oh des anecdotes j’en ai tellement. je ne suis sûrement pas assez soigneuse car parfois je les file avant même de les avoir porté. une fois je pensais avoir mis un collant noir, mais il s’est avéré qu’il était bleu! on m’appelle encore schtroumpf de temps en temps.

Quels sont les blogs que tu aimes ?
J’adore le blog de Matoushi, ou les petites choses du monde de Chacha, Adénorah, Sylvie de Enfin Moi, Yelle de Globe mode… Ce sont les premiers blogs qui me viennent en tête mais il y en a tellement.

Combien de paires de collants possèdes tu ?
neuf?
2 que je n’ai encore jamais touché (ils sont encore sains et sauf)… sinon il doit m’en rester un de non « troué ». j’ai filé mon Dim Body Touch le weekend dernier!

IMG_0543

http://themamsshow.over-blog.com/

7 réflexions sur “L’interview de Amélie de The Mam’s Show

  1. Marc dit :

    Sympa son blog !

    Je suis d’accord avec Christine: elle a peu de collants !!! Même en restant dans la teinte noire, on peut se permettre quelques fantaisies discrètes, ou une texture plus ou moins fine, ou plus ou moins brillante.

Ton commentaire est le bienvenu!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s