interview colorée de Mathilde de Soles Is My Universe


moi-4

Ce que j’adore chez Mathilde , c’est son accueillant sourire je trouve ça très sympas de se faire accueillir par un concert de sourires sur son blog . Car sur beaucoup de blog que je visite il y a certaines blogueuses qui ne sourient pas et je trouve cela dommage. J’aime beaucoup Soles Is My Universe car son auteure nous présente toujours des tenues gaies, colorées et surtout ces dernières « dédiabolisent » le leggins ( ca commence à me tenter  :) ).  Je trouve que Mathilde choisie ses pièces avec soin et originalité sans tomber dans l’excentricité.  Donc je vous invite chaleureusement à visiter son très joli blog très smiley!! (ca fait du bien).

Pourrais tu te présenter ?

Je m’appelle Mathilde, j’ai 21 ans et j’étudie la littérature et les civilisations étrangères!
Depuis combien de temps as-tu  ton blog ?

J’ai créé mon blog (http://solesinmyuniverse.wordpress.com ) il y a un peu plus d’un mois , c’est tout récent.

Et pourquoi ce nom ?

Parce que je suis tout simplement une accro aux chaussures (« soles » signifie « semelles » en français »), et c’est pour moi l’accessoire qui représente le mieux mon style (je peux très bien porter des escarpins super hauts , le lendemain porter des Nike ou des Vans, et le surlendemain des derbies .
Ton style ?

Comme je l’ai expliqué au dessus , mon style est très éclectique … Je n’aime pas me cantonner à un seul type de vêtements. Du coup, dès que quelque chose me plaît , je ne me pose pas la question du genre « ah non je peux pas, c’est pas mon style.. ». Si ça m’inspire, je prends! Et c’est ce que j’aime et qui me passionne dans la mode, cette possibilité de se créer son propre style  Alors j’expérimente, et si je me plante tant pis!

tenue1

Je vois que tu aime les collants/ leggins que trouves tu chez eux ?

Le CONFORT, ça c’est vraiment le point le plus important pour moi. On est tellement mieux dans un legging que dans un jean! Et moi qui suis danseuse, c’est l’idéal pour s’entraîner.

Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?

Niveau vêtements j’aime beaucoup New Look, H&M, Zara , Berschka et Stradivarius . Si j’avais plus d’argent, ce serait chez Sandro que je ferais mes plus gros craquages je crois!

Niveau collants, les New Look sont mes préférés, ultra résistants!

tenue-6
Pour ma part le collant/leggins est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Je suis tout à fait d’accord avec toi! A condition de bien choisir son legging si on veut le porter comme un pantalon (parce que les leggings peu opaques, qui laisse découvrir un bout de fesses, no way!). Et les collants un peu travaillés subliment vraiment les jambes, ça donne la petite touche en plus à une tenue sobre.

SIMU2
Quelles sont tes couleurs préférées ? vêtements et collants/leggins
?

Le rose, le corail je dirais; j’aime beaucoup les couleurs en réalité, je ne pourrais pas en choisir une en particulier! Mais je porte aussi beaucoup de basiques comme le noir/blanc/gris.

14519_481002275275786_109762643_n

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Euh, des collants avec un laçage, des strass et du rouge (le truc style mère Noël vulgaire  )

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Avec une jupe, une robe ou un short ! Je pense que si le collant est très travaillé, il faut rester soft au niveau des vêtements, et vice versa!

SIMU
Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

La fois ou je passais mes partiels dans un amphi avec des sièges en bois très, très vieux … Quand j’ai voulu me lever discrètement après avoir fini l’épreuve, le collant est resté accroché dans un morceau du siège… et craaaaac !

Quels sont les blogs que tu aimes ?

J’aime beaucoup le blog de Victoria Tornegren , Karla’s closet, Le blog de Betty, Fashiontoast , MAFFASHION. Ce sont mes préférés!

Combien de paires de collants possèdes tu ?

Une dizaine!

http://solesinmyuniverse.wordpress.com

6 réflexions sur “interview colorée de Mathilde de Soles Is My Universe

Ton commentaire est le bienvenu!

