Blog A La Une Chris du Blog Les Chroniques d’une Miss


009

Bonjour, à toutes et à tous, j’aime toujours mettre à l’honneur une bloggueuse qui me touche, voici Chris que j ai eu la chance d’interviewer. La première fois que j ai posté un commentaire sur son blog, le sujet de l’article était bien évidemment les collants elle me répond par un »  Batman c’est quoi ton blog? » apparemment intriguée qu’un homme commente sur les collants.

J’aime beaucoup ce que propose Chris dans son blog , elle a la gentillesse et la courtoisie de répondre au commentaires que nous lui faisons , elle a ce petit brin d’humour que j’aime ! En plus de cela c’est un très jolie jeune femme dont ses sourires font du bien et apportent de la lumière et aussi « cassent » le côté trop sérieux que certains blogs ont. J’aimerais ajouter que  LES CHRONIQUES D’UNE MISS regorge de bons plans pour vous, mesdemoiselles et mesdames. Elle fait partager avec fond et humour son avis sur les BOX dont elle est fan.  Bref une sympathique et dynamique bloggueuse et très accueillante ! Merci Chris pour ton Blog je t’encourage chaleureusement!

Pour découvrir ou redécouvrir Chris

VOICI L’INTERVIEW

006

http://leschroniquesdunemiss.blogspot.fr/

9 réflexions sur “Blog A La Une Chris du Blog Les Chroniques d’une Miss

  1. Marc dit :

    Belle jeune fille !

    Son blog est varié et agréable à consuter.

    J’adore les 2 collants présentés ici, lumineux et en harmonie avec les 2 tenues. Le bleu canard change du traditionnel noir, et peut très bien convenir aussi aux hommes.

    Marc, fan de collants …

  2. chrisfred dit :

    Merci Arnaud de me faire encore honneur sur ton blog!
    Je suis ravie que la blogosphère nous ait permis de nous rencontrer!
    Et félicitations à toi pour ton blog!
    Promis je ressors mes gambettes!
    Bizzzz

  3. coquillonette dit :

    Et voila, je vous retrouve tous les deux!😉 Super ton blog! Ça donne envie de ressortir ses collants tout ça… moi je suis aussi beaucoup legging/jegging, ça compte monsieur? Bises

Ton commentaire est le bienvenu!

