Les collants Veneziana du mois. CODE PROMO INSIDE


Quelques suggestions sympas 

(je voulais vous les présenter en vidéo mais le résultat et peu probant ) mais rassurez vous chères lectrices et lecteurs prochainement je ferai un outfit en image et qui sait peut être une vidéo  de meilleure qualité……..

Velouté 120

Ginestra  100GINESTRA 100

Cover 100COVER  100

Le « serial testeur de collants » est de retour

Ces trois collants sont super sympas , ils convenir à toutes les tenues que vous souhaitez. Ils ont chacun des textures différentes.

Ginestra 100 me semble une pointe trop brillant  pour l’associer à une tenue masculine mais il pourra convenir à toute les femmes.

Le Velouté 120 est le plus chaud des trois mais néanmoins il n’est pas trop épais et surtout sous un short ou jupe en cette saison.

Le cover 100 est de loin celui que je préfère des 3 , juste assez épais et très agréable quant à son port.

TOUS les collants Veneziana ont une tenue parfaite sur les hanches ils sont très bien ajustés et surtout peu chers pour ce qu’ils sont!!! Merci!

Voici le code promo qui vous permettra d’obtenir 15% de remise profitez en.

 VENE15

250-veneziana-2

10 réflexions sur “Les collants Veneziana du mois. CODE PROMO INSIDE

  1. Marc dit :

    Ils sont magnifiques ces trois collants ! J’aime bien les coloris et la brillance. Même pour un homme, je crois que les trois sont très bien.

    Mais effectivement, il faut tester. Je vais peut-être profiter de la réduction !

  2. Holy dit :

    Ils me plaisent bien aussi ces trois collants! Adepte de talons comme je suis, je prendrais bien le velouté 120 et le cover 100, ils seront parfaits avec de jolis escarpins!🙂 A essayer pour les prochains looks!🙂

  3. ta3mam dit :

    Je cherche des collants forts épais tu sais (mais qualitatifs, parce que les miens : bof, ils filent ou peluchent le premier jour portés) – je vais aller regarder ce que Venezia propose

Ton commentaire est le bienvenu!

