Parole de créateur HAPPY FEET


486938_414900205250311_680029470_n

 

 

Décidément je commence à aimer de plus en plus présenter des créateurs d’accessoires de mode pas forcement de collants , j aime m’ ouvrir aussi à d’autre univers car la chaussure peut-être la meilleure amie du collant!! Eh oui j’ai découvert ce talentueux créateur grâce au blog  Pensées d’une Shoesaholic que j ai eu la chance d’interviewer. J ‘ai découvert Nicolas par le biais de l’interview dont il a fait l’objet sur le blog de Tatiana. Je me suis dis je vais aller faire un tour sur sa page Facebook et j’ai pensé que  présenter un créateur sur mon blog serait plutôt cool et sympas!!!

 

Je dois vous dire que ses créations sont toutes aussi sympas originales qui vous séduiront certainement, bon je m’autoparaphrase une fois de plus  » La chaussure  est plus qu’un accessoire c’est un bijoux qui habille tout les pieds » . Je vous laisse en compagnie de Nicolas qui se fera certainement un plaisir de vous créer une paire de chaussure dont le modèle sera UNIQUE je ne vous en dis pas plus…..

Préalablement pourrais tu te présenter , présenter Happy Feet et à qui s’adressent tes créations?

Je suis Nicolas, j ai 29ans, originaire de Brive la Gaillarde dans le limousin. J ai commencé la peinture par passion à l age de 17 ans. Au départ un simple loisir à coté de mon travail qui est devenu aujourd’ hui un travail a plein temps.
Happyfeet Créations c est le mix entre ma passion pour la peinture et mon attrait pour l univers de la mode et du design. Le concept c est la pièce unique. La  cliente choisit quasiment tout, du style de chaussures à la décoration (choix d un thème  des couleurs, des motifs particuliers, des inscriptions,etc…)
Sur le coup je n ai pas une clientèle type puisque je m adapte aux idées et envies de chacune pour des créations des plus classiques aux plus extravagantes. Mes clientes peuvent être des femmes au foyer, des modèles de charmes, avocates, françaises  belges…peut importe, chaque création est différente et c est très enrichissant de pouvoir discuter et partager avec des gens de tout horizon.
Quelles sont tes sources d’inspirations?
Mes sources d inspirations… C est difficile car tout peut etre source d inspirations. Des images tirées d internet, des magazines de mode, des livres d art, une simple pub… Puis chaque cliente est libre de m envoyer ses photos si elle a une idée très précise de ce qu elle veut.
Ton rêve artistique le plus fou?
Le rêve le plus fou: je suis quelqu’ un qui garde les pieds sur terre…alors juste que ça dure ce serait déjà bien!! Des partenariats se mettent en place petit à petit, j espère donc pouvoir développer encore plus mon activité. L artiste Dj Miss Roxx  (www.djmissroxx.com ) devrait prochainement porter mes créations lors de certaines émissions de Bienvenue Chez Cauet et j espère que ça  fera parler un peu plus de moi.
Je n imaginais pas un jour devoir répondre a des interviews sur ce qui est devenu mon métier alors voila, pourvu que ça continu le plus longtemps possible et que les gens continuent de croire en moi et me fassent confiance.
Je vous propose un petit avant gout en image des fabuleuses chaussures de Mr Nicolas. Qui sait  un jour très  prochain je vous le souhaite vos pieds arboreront fièrement ces incroyables chaussures!!!!!
ENJOY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
560676_331388173601515_273984079_n
532494_415211128552552_1467918068_n
483092_443141342426197_294486116_n
538575_298323110241355_1064827626_n
577037_395992033807795_322996876_n

http://www.happyfeet-creations.com/

13 réflexions sur “Parole de créateur HAPPY FEET

  1. Marc dit :

    Ces chaussures sont très belles et originales !

    Pour le coup, c’est un domaine où les hommes ne peuvent pas lutter. Jamais nous n’aurons des chaussures aussi variées et colorées ! Profitez de votre chance, les filles !

    Heureusement, il nous reste les collants ….🙂

  2. françoisedu80 dit :

    Hello Arnaud ,
    Voilà des créations dans le vrai sens du mot !
    ce ne sont pas simplement des « couvre-pieds » mais
    accessoires qui répondent à l’ensemble d’une tenue
    qui donne de l’allure du chic ,de la personnalité ,avec
    cette touche si raffinée ,comme le parfum dans le sillage
    d’une belle silhouette féminine ! Comment ne pas rêver
    d’être une princesse en arborant déjà un soulier « magique »

    Je n’oublie pas cette belle journée dominicale pour te souhaiter
    une bonne fête … plein de bises admiratives

Ton commentaire est le bienvenu!

