SHOOTING OFFICIEL « lâche le fauve »


  dessin-398982-6f5a5_570x0

Le léopard (Panthera pardus) ou panthère est une espèce de félins de la sous-famille des panthérinés. Ce félin présente un pelage fauve tacheté de rosettes ; une formemélanique existe également. Excellent grimpeur et sauteur, le léopard a la particularité de hisser ses proies à la fourche d’un arbre pour les mettre à l’abri des autres prédateurs.

Et oui j ai voulu sortir le fauve qui est en moi!!!

homo panthera pardus

Arnaud (1 sur 2)

Arnaud 2 (2 sur 2)

DSC_3703

DSC_3735

Qu’en pensez vous?

le collant que je porte est un collant VENEZIANA ( – 15 % avec le code VENE15)

Les photographies ont été prises par mon amie Coralie  que je remercie chaleureusement .

Ces photos ne sont pas libres de droit  ( pour toute demande d’utilisation envoyez moi un mail)

Publié dans: Art

40 réflexions sur “SHOOTING OFFICIEL « lâche le fauve »

  1. françoisedu80 dit :

    Hello Arnaud ,

    Bravo ! je suis conquise et tu es un excellent mannequin
    l’oeil de Coralie a bien capté ton super look !
    J’adore cette idée de laisser s’échapper le fauve qui est
    en toi et de nous montrer une partie des ocelles de leur
    pelage …sur tes jambes « Vénéziana » a trouvé un ambassadeur !
    ( j’espère que tu as fait des envieux dans le jardin de la cathédrale)
    Bisous

  2. maryse dit :

    bravo pour ces photos ! le cadre est bien choisit, et tu poses bien ^^ seul regret, que les photos ne soit pas plus grandes🙂
    bon travail à vous deux !

  3. mercredie dit :

    Super originale cette serie photo, les « streetstyles » des collants d’Arnaud sont plutot marrants, j’ai hate de voir la suite😉
    Et comme je te disais, j’adore la derniere photo lol

  4. la plume à poil dit :

    J’ai bien peur qu’il n’y ait que toi pour porter aussi bien des collants léopard sans que cela fasse ni vulgaire, ni décalé ! Sur toi, c’est très élégant. Au passage, bravo à la photographe qui a su créer une atmosphère romantique et mystérieuse qui colle parfaitement à ta silhouette de dandy. PS : j’attends l’écossais avec impatience !😉

  5. Matoushi dit :

    En effet, vive le léopard😉 j’aurai bien aimé un zoom sur l’imprimé de tes collants pour mieux le voir, ils ont l’air tops ! très jolie harmonie des couleurs c’est très sympa ^^

  6. chrisfred dit :

    sympa ta tenue et tes collants! très belles photos, félicitations à ton amie photographe!
    je pense que des collants léopard kaki pourraient être sympa pour un homme!

  7. zelda dit :

    La première photo en noir et blanc du léopard que tu as choisie est tout simplement magnifique !
    Les autres photos aussi sont très chouettes, ça fait du bien de sortir le fauve qui est en nous😉
    Bises

  8. Helloshoes dit :

    Hello,
    Joli shooting, j’adore la photo sur le banc elle est rigolote sans les shoes!
    Le collant est chouette,
    La Cathédrale très jolie😉
    Bon dimanche!
    Helloshoes

  9. Jicky dit :

    comme dit sur mon blog, je trouve ça super. Tu dois être à peu près le seul mec en France à être looké comme ça, c’est à la fois original et malgré tout assez discrètement fait, bref, c’est class, je valide!

Ton commentaire est le bienvenu!

