Les Leggins et Collants Calzedonia de l’éte


J’ai toujours été fasciné et impressionné par la qualité des photographies de chez Calzedonia montrant la femme dans son intégralité. la  mannequin est sublime Alejandra Alonso, je la trouve très belle . J aime beaucoup le concept de cette marque , puisque aussi surprenant soit il , le prix de leur collants et leurs leggins sont très abordables par rapport à la qualité que je salue!

Les charmantes vendeuses de la boutique de Calzedonia ou je vais , donc à Lille  m’ont livré une info capitale , les collants et leggins sont en vente jusqu’en Avril!

136057787523_MODP08492

136057774115_MODP0225_272

Je conclu cette petite présentation par un big clin d’oeil à une blogueuse  Ségo du blog les BLALBLADESEGO qui aime beaucoup cette marque!!  d’ailleurs ele fera l’objet d’une interview  juste après cet article.

19 réflexions sur “Les Leggins et Collants Calzedonia de l’éte

  1. lesblablasdesego dit :

    Merci pour la dédicace, qui me touche profondément ! C’est amusant comme au sein de la blogosphère, des « liens » se créent. C’est une petite communauté très agréable !
    En ce qui concerne ton article, je suis totalement d’accord avec toi sur le rapport qualité/prix de chez Calzedonia, sauf pour les collants en maille fine ! Et ils font souvent des super promos sur les chaussettes, du genre « 6 paires pour 18€ », et les modèles sont super mignons !🙂

  2. Marc dit :

    Plusieurs commentaires:

    – Calzedonia propose effectivement un large choix de collants dans diverses matières, avec des couleurs et des épaisseurs variées; les motifs sont aussi très jolis.

    – Les photos de la marque sont superbes, et le mannequin également.

    – Et avantage non négligeable, un homme peut aussi trouver son bonheur dans ces boutiques (j’en ai testé deux, et j’ai toujours été bien reçu et conseillé).

    Marc

    http://i-hej.com/

  3. fanny dit :

    j’ai fait un petit tour sur ton blog déjà exellent la nouvel decoration et les photos de toi prise sur l’article dans la peau d’un fauve préte a la réflexion car elle inspire a la serenité enfin bravo a la photographe et au model très beau travail
    bonne continuation

  4. mélia dit :

    Mais…Mais… Faut que je me dépèche alors!
    Mais ils vendent quoi après?
    ***
    Bon je viens d’aller voir sur leur site; je pensais qu’ils ne vendaient que des collants/chaussttes/etc, mais en fait NON! ils vendent des bikinis l’été, et ça aussi ça peut m’interresser…

Ton commentaire est le bienvenu!

