Ségolène du blog LESBLABLASDESEGO


lesblablasdesego.wordpress
Il y a bien des rencontres sur la blogosphère qui me font bien plaisir Ségolène en fait partie. Ségolène m’a fait un super commentaire . J aime beaucoup ce que fait Ségolène sur son blog qui n’est pas seulement un blog mode mais elle partage ses réflexions de jeune femme , c’est vraiment un magasine personnel donc chaque article est toujours plaisant et intéressant . Je dois dire que Ségolène possède un sens aigu de l’élégance et de l’originalité , elle fait de surprenantes association qui plaisent énormément , exemple: une tenue de soirée avec des sneakers fallait y penser!!! j’adore ce petit grain de folie !!
Préalablement pourrais tu te présenter ?
Je m’appelle Ségolène, j’ai 22 ans, parisienne d’origine brésilienne et je suis étudiante en psychologie.
Depuis combien de temps as-tu le blog ?
J’en avais un qui s’appelait « Casual Chic » que j’ai commencé au mois de septembre. Puis j’ai décidé de tout reprendre à 0 et d’en reprendre un moins brouillon. Je n’ai mon nouveau blog que depuis deux mois, environ.
Et pourquoi ce nom ?
Je suis une GRANDE bavarde depuis toujours, et comme je parle un peu de tout et de rien dans mon blog, le nom des « Blablas de Ségo » m’est apparu comme une évidence !
Ton style ?
Casual Chic? Haha. Non, je ne sais pas je n’ai pas un style en particulier. J’aime m’habiller en fonction de mon humeur !
20130212-045012
Je vois que tu aime les collants/ leggins que trouves tu chez eux ?
Tout d’abord le confort. Je trouve les collants et surtout les leggins, bien plus confortables qu’un pantalon !
Ensuite le style. Un legging et un collant peuvent se porter avec pratiquement tout si ils sont opaques, en faisant attention à ne pas franchir la limite du vulgaire !
Ensuite ils subliment les jambes. Et cachent les imperfection ! Et ils tiennent chaud en hiver ! ^^
img_9069
NDA: j’aime beaucoup cette tenue et je suis fan de tes mocassins c’est très élégant.
Quelles sont tes marques préférées ?
Niveau vêtements et collants?
Mes marques préférées… Bonne question. J’en ai pas vraiment !
Je m’habille aussi bien chez Zara et H&M que chez Sandro ou Maje. Ou encore dans des boutiques inconnues ! ^^
Pour les collants, DIM et Calzedonia sont en tête de liste!
20130219-222957
Pour ma part le collant/leggins est un vêtement qui habille voire même plus sublimes lesjambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?
Tout à fait ! Je suis entièrement d’accord.
Quelles sont tes couleurs préférées ? vêtements et collants/leggins?
Au risque de paraître très classique, mais ma couleur préférée est le noir. Simple, sobre et élégante et ça va avec tout ! Surtout pour les collants.
20130212-045216
Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?
Les collants en résille, je pense. Je n’ai pas d’assez jolies jambes pour me le permettre. Je risque de ressembler à un petit cochon saucissonné !
Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?
A sa taille ! Rien de pire que les collants trop serrés ou trop lâches.
NDA: ou c’esr vrai ca!!!
Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?
Je dois avoir une dizaine de paires. Deux doivent être encore mettables ! Haha. Je les file TOUT LE TEMPS.
Quels sont les blogs que tu aimes ?
Il y en a beaucoup. J’aime celui de Manon, (Manon blog mode) celui de Kenny Skinny, Valentina, une parenthèse mode et plein d’autres encore. Le mieux est d’aller faire un tour sur mon blog😉
NDA: celles que tu cites je les lis aussi! !
Combien de paires de collants possèdes tu ?
Une dizaine. Mais que je porte régulièrement, 2
NDA bon je vais me taire sur ma collection…..
17710_397375153691141_1894042201_n

8 réflexions sur “Ségolène du blog LESBLABLASDESEGO

Ton commentaire est le bienvenu!

