Ma séléction du Mois des collants et leggins Veneziana!


4f58bd2a88a1dles collants Lyndsay

4f58b8c728862les collants Jovana

4f5a1f0fcb161

Les collants Luisa

4f5ca562830b8

Le Leggins COTONE

Je vous laisse découvrir la très belle collection et vous faire plaisir avec

le code PROMO  15% de reduction!!

VENE 15

Cliquez ci dessous!

250-veneziana-2

14 réflexions sur “Ma séléction du Mois des collants et leggins Veneziana!

  1. Marc dit :

    Ils sont vraiment magnifiques, comme souvent chez Veneziana !

    Les leggings de la dernière photo, même si je préfère les collants (je trouve que le legging coupe la jambe), sont portables par un homme.

    J’en profite pour signaler une intéressante manifestation organisée à Rennes le 6 avril « Le printemps de la jupe et du respect » ==> http://pjr.i-hej.com/

    Bon week-end de Pâques à toutes et tous

    Marc

  2. coquillonette dit :

    Ah oui! C’est très très beau! Petite préférence pour les léo’, mais je crois que c’est la top : la couleur de l’ensemble la complimente juste un max! Si non le dernier à l’air méga confortable et me donne l’effet d’un doudou pour jambe! 😉 J’aime beaucoup le principe de la « sélection », j’espère que tu nous en re-feras profiter!

  3. françoisedu80 dit :

    Hello Arnaud ,
    Je suis allée me « balader » sur ces deniers tous plus
    beaux les uns que les autres , je vois bien les petits
    noeuds courir sur mes jambes ,c’est très féminin
    surtout sur un fond clair et que dire du reste de la
    collection …en panthère ou jarretelles , les nuances
    sont multiples .
    Veneziana une superbe collection
    Bisous

Ton commentaire est le bienvenu!

