BLOG A LA UNE Poussine de SWAG Day


IMG_4137-e1364157926973-682x1024

Je suis très heureux de mettre cette blogueuse à la une aujourd’hui et ce parce que j’aime beaucoup sa sincérité son humour et auto dérision . En plus de cela c’est une très jolie femme, elle nous partages avec spontanéité ses coups de cœur de mode, de voyages avec une joie et une énergie communicative , en fait pour moi c’est vraiment un coup de cœur elle  a fait d’ailleurs l’objet d’une interview très chouette d’ailleurs!

Message personnel: Poussine continue  à partager avec autant de générosité et de simplicité et sur continue à ne pas te prendre au sérieux.

Pour découvrir ou redécouvrir son Interview

INTERVIEW

Son univers

http://www.swagday.fr/

11 réflexions sur “BLOG A LA UNE Poussine de SWAG Day

  1. Poussine dit :

    Ohhhhhh Arnaud !!!!! Nan mais t’es trop trop chou !!!!!!!!
    C’est vraiment super adorable ce que tu fais !
    Tu es vraiment quelqu’un de super avec un coeur ENORME ! Je suis vraiment ravie que mon blog te plaise ! Et je suis touché que tu mets aussi vite cerné😉

    Vive toi !😉

Ton commentaire est le bienvenu!

