Interview de oolabulloo du Blog oolabulle- modeoo


Nouvelle Bannière Blog

C’est vraiment l’une des blogueuses qui m a le plus fait rire ses textes sont toujours empreint d’un humour décoiffant en plus Melle OOLABULLOO est une très belle jeune femme. Ses textes sont à son images un brin de folie, un brin dauto dérisions et surtout une originalité qui me touche.  En plus de cela je trouve que ces articles nous filent une de ces pêches façon VITAMINE C . Ce que j’aime par dessus tout chez elle c’est une blogueuse authentique et drôle c’est ce qui manque. Elle me fait penser à une blogueuse que j’admire aussi pour son humour c’est KENNY du Blog DANS LA BULLE DE KENNY, il y a toujours ctte petite pointe de drôlerie qui pointe son nez. A lecture de son blog on a le sourire qui vient doucement nous chatouiller les lèvres et pour se conclure dans un concert de marrade ( ET OUI TU NOUS FAIS RIRE ET CA C’EST COOL).

DSCN0568

Pourquoi ai-je choisi cette photo??? ET Bien c’est TOUT elle, les yeux pétillants et profonds et malicieux , un rictus malin   sous le chapeau ca doit carburer pour nous trouver une fantaisie dont elle seule a le secret.

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Il faut savoir que je ne m’appelle pas vraiment LaBulle, oui c’est un pseudo, je me suis dit autant faire ma star jusqu’au bout direct et puis comme ça, quand je serais prise pour jouer dans un film (tout sauf du porno, faut pas pousser papi dans les fougères), je serais La Bulle (à vous de choisir qui sera le nom et le prénom entre LA et BULLE).
J’ai 20 ans bientôt 28…no comment, je peux taper.
Je ne veux pas en dire plus sur moi, je suis wanted par Interpole mais chuuuuuuut.

Depuis combien de temps as-tu le blog (mettre le nom de ton blog) ?

Mon bébé (y a un blème?) « oolabulle-modeoo » est né il y a un peu plus d’une année, le 10 Mars 2012. Je me suis fait tatouer sa date de naissance sur mon sein gauche (le coeur, normal j’ai envie de dire!). Je n’ai pas fait de concours, je suis un monstre, mais j’assume. Je ne fête jamais mon anniv’ (tout va bien, je me fais suivre depuis ma naissance!), alors pourquoi fêter celui de mon blog…On s’en fout je pense. Attention, ce n’est pas que je le renie, je l’aime du plus profond de moi même mais je fais pas la teuf pour un anniversaire, c’est trop has been.

deuxième

Et pourquoi ce nom ?

Alors là, rien de transcendant. En fait, j’ai pas réfléchi 107 ou 108 ans, j’ai toujours aimé les bulles (toutes sortes de bubble: chewing-gum / BD / jeu pour les gamins). Oui, un rien me fait vibrer…
Et comme je voulais parler de mes looks et bien, j’ai ajouter le mot « mode ». Un bulle c’est aussi un endroit où l’on se sent bien, notre endroit à nous, que l’on veut faire partager aux autres êtres de ce monde virtuel…(je suis sérieuse d’un coup, j’ai des plaques d’eczema qui poussent sur tout mon corps…).

Ton style ?
J’ai environ 15000 styles différents ce qui signifique, pour être plus claire: aucun, zéro, nada, wallou!!
Je n’ai jamais eu de style, même durant ma période boutons blancs et appareil dentaire (remarque, c’est un style ça non??!!).
Ceux qui me suivent (oui, toi, toi et toi aussi!) depuis le début (1 an pour ceux ne lisent pas toutes les réponses!!), peuvent constater que dans mes looks, y a un peu de tout, oui, le gros bordel mais je m’y sens bien. C’est pas le principal ça??

Note de l’auteur: Je suis tout à fait d’accord, l’mportant est d’être en accord avec soi même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSCN0041

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

Oui, je les aime les grands fous mais chut, mon keum risque d’être jaloux. Ils sont de plus en plus originaux au fil des années (j’ai 53 ans, je ne vous l’ai pas dit?) et je trouve qu’ils ne sont plus uniquement des accessoires mais des pièces à proprement parlé comme un pantalon par exemple.
Et on peut les marier (oh ça m’émeut) avec tous les styles, peuvent être destroy comme habillés et sont de bonne qualité. 
Ce qui veut dire qu’ils tiennent chaud pour de vrai l’hiver!

Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?

Pour les collants, je ne suis pas une pro et je ne connais pas les dernières tendances en la matière. Et surtout, en ce moment, c’est mon porte-monnaie qui dicte les règles (le con). Du coup, pour bosser, c’est Dim et Chesterfield (je ne les fume pas, j’ai arrêté). Ce sont ceux qui sont couleur chair, que je mets avec un tailleur.
Ensuite pour tous les jours c’est chez H&M, Promod ou encore Camaïeu. Mais peu importe où je suis, si je les aime, j’achète!
Pour les fringues, pareil, mon satané porte-monnaie à son droit de veto!! Du coup, je fais beaucoup de vides-greniers et de friperie. Oui, je n’ai pas honte de dire que la moitié de mes sapes sont d’occaz!! Ensuite, j’aime beaucoup Camaïeu, Bonobo ou encore Promod. Pas très original mais il suffit d’un peu d’imagination pour ne pas ressembler à toutes ces nanas qu’on croise dans les rues!

5

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Comme j’ai dit plus haut, il est une pièce à part entière donc oui, il a les mêmes fonctions que les autres vêtements.
J’ai plutôt pensé au tatouage éphémère (oui, je suis une folle des tattoos) à la place des bijoux. Mes les deux se valent.

Quelles sont tes couleurs préférées ? vêtements et collants?

Je sais que ce n’est pas une couleur mais je suis carrément accro (ouais, je suis croc’) du noir.
Rien de plus sexy, de plus classe, de plus dark (bouh, il fait tout noir) que cette « couleur ».
Ensuite, le gris, marron, beige et kaki aussi!! Je ne vous ai pas dit, je vis dans une cabane dans les bois…nature power!!

7

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Je ne vais pas être originale pour un sou mais les collants résilles…jamais essayé même pas avec un autre collant opaque d’une autre couleur en dessous et même pas lors d’une soirée déguisée.
J’aime bien le côté rock dans les tenues mais peu de nanas arrivent à ne pas être vulgaire avec des résilles…!! A moins d’être dans un clip de Britney ou Christina, je trouve ça limite!

Note de l’auteur : le collant résille quelle horreur!!! Même mon ex pouvait pas c’est dire…..

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Perso, je trouve qu’il n’y à rien de mieux que de porter un beau collant…sous une combi de ski!

Mais attends, il faut que la-dite combi soit rouge et bleu et que les après-ski soient violets ou prunes, je vous laisse le choix, je sais, je suis bien trop bonne.

J’aime aussi les jupes crayons avec des boots à talons. Un joli blazer et le tour est joué. (ça c’est pour de vrai hein!)

Vous en pensez quoi vous?

note de l’auteur: sous la combi de ski je veux bien mais on ne les voit pas lol

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

(on voit bien que c’est un homme qui pose ces questions. Coquin que tu es Nono!!)

Alors non, là je sèche. En revanche, ce que je peux avouer (et je lève la main droite, dis « je le jure » et crache par terre), c’est que lorsque je bosse et que j’ai une jupe, j’ai systématiquement une paire de collants de rechange au cas où je file ceux que je porte (Malinx le linx). J’ai été garçonne pendant bien des années, je ne fais pas toujours attention et me prends souvent des coins de meubles sur les jambes (je vous ai parlé de ma passion pour le catch?).

2012-12-02 16.37.36

Quels sont les blogs que tu aimes ?

Il y en a pleins, et ma liste s’agrandit de jour en jour.

Ceux qui me viennent à l’esprit sont:

La Bulle de Kenny / Ta3mam / Mon bon pote / BritBrit Chérie / Je veux ses fringues 

Et pleins d’autres encore mais ce que je vous propose, c’est d’aller regarder sur mon blog et de voir ma Blog’n’Roll (Malinx le linx Bis). D’ailleurs, faudrait que je la mette à jour mais je pense créer carrément une page sur le blog car j’en ai moult qui me reviennent en tête!!

Merci Nono, je te dédierais cette nouvelle page!!

Combien de paires de collants possèdes tu ?

Euh…attends, je vais compter, je reviens.
…………
………………..hey salut toi……non j’ai pas le temps, je compte mes collants pour une interview….oui, déjà célèbre, c’est fou ce que le monde nous réserve…….
………………….

Bon environ, 15 paires de collants — largement suffisant pour l’hiver, l’automne et…le printemps (c’est limite si le 15  août si j’en porte pas aussi…).

Note de l’auteur :  JE TE BATS🙂 !!!!

 

 

 

Et ton morceau fétiche.

« Under Pressure » des Queen.

Cette chanson me motive, me rassure, me donne le sourire, me fait pleurer…je sais pas ce qui se passe entre elle et moi mais c’est fort!!

 
 

http://oolabulle-modeoo.blogspot.fr/

 

 

20 réflexions sur “Interview de oolabulloo du Blog oolabulle- modeoo

  1. Poussine dit :

    Hennnn c’est ma cherie d’amour doudou de moi !!!!!!!!!!
    Je la surkiffe cette nanan U KNOW ????
    Ta eu trop raison del’interviwer !
    J’adore la lire à chaque fois !
    Mouahhhhhhh je t’embrasse ma crevette d’eau douce🙂

    Et merci Arnaud

    http://www.swagday.fr

  2. thiebaultdesaintamand dit :

    très bon post, qui fait trop envie, d’ailleurs, j’y vais, j’y go ! J’adore le style!
    bravo Monsieur Arnaud !

  3. chachahihi dit :

    oh cela fait tellement plaisir de voir ma copine
    une interview tout en humour et bonne humeur et c’est tout à fait elle
    et les photos que tu as choisi reflètent vraiment bien son caractère et sa personne j’aime beaucoup
    gros gros bisous

  4. Nora Merritt dit :

    . Le succès de ces hauts, portés aujourd’hui par exemple sous un chemisier ouvert, ne cesse de croître. Le regard de l’autre, porté sur ce vêtement moulant laissant largement entrevoir les pointes des seins, provoque un trouble certain chez la personne séduite . Cela est d’autant plus visible que le vêtement est blanc, voire porté sans soutien-gorge .

Ton commentaire est le bienvenu!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s