Interview de la jolie Sarah de la Mode est une Femme


cropped-logofacebook1

543680_410163105740038_712442754_n

(cette photo m’ a intimidé  :) )

Quel plaisir de vous présenter Sarah, en fait pour tout avouer je la suivais discrètement et j ai passer le pas en lui postant un commentaire. Et puis en épluchant sont très joli blog j ai vu en elle une jeune femme très belle et très élégante. J aime beaucoup son élégance, sa classe et la douceur qu’elle dégage de part les photographies  MAIS aussi ses textes qui révèlent l’esthète que Sarah est, et ça je lui tire mon chapeau ! Je ne peut que l’inviter à poursuivre son aventure blogesque car c’est très prometteur. Il est important de souligner le choix extrêmement soigné des tenue qu’elle propose toujours élégance, classe et confort sont aux rendez vous.

ENJOY

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Je m’appelle Sarah Loss, j’ai 26 ans dans quelques petits mois , et je suis opticienne et modèle photo.
Je travaille dans un magasin de lunettes créateur du marais, et dès que j’en ai le temps , je pose pour des photographes et styliste. Je suis aussi l’égérie de la marque de vestes sur-mesure que mon fiancé et moi -même avons crée: Be Jacket. J’ai toujours aimé la mode mais ce goût s’est développé au contact de mon styliste d’amoureux!

Depuis combien de temps as-tu le blog (mettre le nom de ton blog) ?

J’ai ce blog, LA MODE EST UNE FEMME depuis Février, c’est mon tout nouveau bébé. Je viens cette semaine de changer d’hébergeur, et j’ai étendu le nom de domaine en .com

dsc_0772

Et pourquoi ce nom ?

Le nom de mon blog vient de la phrase connue de Kj Weber qui a dit que « la mode est femme, donc capricieuse » , effectivement la mode change tout le temps, et il parait qu’il en est de même pour nos humeurs à nous les femmes ! (rires)

Ton style ?

J’ai un style assez facilement identifiable: glam’ rock.
Le style rock est vraiment mon identité, mais toujours en féminité  jamais en mode vulgaire ni trop masculine !

DSC_0070

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

Les pieds ont leurs chaussures, Les bras les sacs , et les jambes leurs collants! C’est l’accessoire de nos gambettes!

Le collant peut à mon avis accessoiriser toute une tenue. J’aime les collants à motifs , assez féminins et casser cela avec des boots bien rock😉

DSC_0120

DSC_0127

Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?

J’aime Balmain et Givenchy. J’aime aussi évidemment ma propre marque de veste🙂

En plus accessible j’adore Asos et topshop

Pour les collants j’aime sans hésitation Chantal Thomas et Wolford.

chantal-thomass-11

940_448_Wolford_Logo_Store_Front_5206

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublime les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Complètement, je n’aurais pas dit mieux!

Quelles sont tes couleurs préférées ? vêtements et collants?

Le noir, pour sa classe et sobriété!

velvet-de-luxe-50

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?Hum des rayures dans le sens de la longueur de la jambe car peur de ressembler à une montgolfière!!

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Une jupe moulante, un collant fun et des boots !

D8E_2863

D8E_2867

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Mes supers collants que je paie une fortune me durent… Une seule journée! Pour moi les collants sont hélas comme des Kleenex à usage unique, je les file toujours!!

DSC_0168

Quels sont les blogs que tu aimes 

j’aime énormément Le Blog De Betty, cette fille est stylée et belle. Sa garde robe me fait sacrément de l’œil!

J’aime le blog pschitt, blog beauté super bien fait

J’aime le blog de Hello it’s Valentine pour la fraîcheur de sa créatrice

et Et Pourquoi pas Coline car cette fille est stylée tout en étant d’une grande classe!

Le tien évidemment!

NDA: ah bon tu crois pour le mien??🙂 merci en tout cas!

Combien de paires de collants possèdes tu ?

je dirais une cinquantaine🙂

            NDA: TU ME BATS

De musique? je dirais Bohemian Rhapsody de Queen🙂

http://lamodeestunefemme.com/

 

26 réflexions sur “Interview de la jolie Sarah de la Mode est une Femme

  1. Marc dit :

    Ses looks sont très beaux, et j’aime bien les collants un peu originaux, sans être excentriques !

    En plus, Bohemian Rhapsody, c’est un très bon choix…

    Marc, fan de collants et de juoes

  2. Félie dit :

    hahaha t’en peut plus des collants mais tu as raison, les collants ceux sont des petits trésors en vrai, j’aime beaucoup ceux de Givenchy aussi🙂

Ton commentaire est le bienvenu!

