BLOG A LA UNE Sylvie de ENFIN MOI


hiver-2-8675

Ce billet « Blog à la UNE »  est en fait un GRAND MERCI à Sylvie pour ses ADORABLES commentaires emprunts de chaleur de douceur et ses encouragements qui me font toujours si chaud au coeur. Elle a toujours ce regard bienveillant sur ce que je fais sur ce blog et ses commentaires me motivent à chaque fois même les réponses au commentaires que je lui laisse sur son blog m’émeuvent .

J’avais interviewé Sylvie en tant que coach en style mais la c’est en tant qu’ami de  blogs que je m’adresse à elle.  MERCI SYLVIE pour ce que tu apportes aux gens qui te suivent et merci pour ta fidélité d’un blog tenus par un garçon étrange  :)  je sais que cet article n’est pas grand chose mais un Merci est un signe de reconnaissance et de gratitude de tes mots sur ton blog comme sur le mien.  D’ailleurs je m’excuse d’avoir été moins fidèle  il y a quelques temps. Aller sur ton blog c’est toujours faire une douce découverte c’est comprendre ce que le mot ESTHÈTE signifie et tout ceci dans une profonde humilité et un doux sens de l’humour. Merci aussi de t occuper de nous les hommes par certains de tes articles.

Enfin moi ahahah je continuerai à te lire et à t’offrir mes modestes commentaires.

http://www.le-blog-enfin-moi.com/

21 réflexions sur “BLOG A LA UNE Sylvie de ENFIN MOI

  1. zelda dit :

    J’adore Sylvie, elle est en effet très gentille et en plus j’adore les tenues qu’elle présente sur son blog ! Cerise sur le gâteau, on est voisine🙂 Bises Arnaud.

  2. Sylvie, Enfin moi dit :

    Oh là là, je suis en larmes derrière mon écran. Tu ne peux même pas imaginer ce que tu me touches
    Je parle avec mon coeur et vous montre ce que j’aime
    MERCI MERCI MON ARNAUD
    je t’embrasse

  3. Marc dit :

    Oui, elle porte toujours des tenues harmonieuses (comme sur la photo qui illustre cet article, très chic).

    Et moi aussi j’apprécie les commentaires de Sylvie !

    Marc, fan de collants (moi aussi) et de jupes

  4. Manal - A Piece of Glam dit :

    Une blogueuse en or ! J’ai découvert son blog par hasard et je le suis assidument depuis. Ses looks sont toujours inspirants et accessibles et j’aime le ton de ses articles, sans parler de sa fidélité et générosité !
    Je suis ravie de la voir à l’honneur sur ton blog, Arnaud.
    Bises,

Ton commentaire est le bienvenu!

