La belle Aurore du blog SKULLS&POLISH


IMG_6674.nb-borders

Voilà encore une très jolie blogueuse que j’ai le plaisir de vous faire découvrir. Aurore je l’ai découverte lors de mon inscription à Hellocoton et toute de suite son univers m’a intrigué, puisque elle est fan de Nailart et à dire vrai je ne connaissais très peu cet art consistant a faire de merveilleuses créations artistiques sur les ongles. Donc j’espère que ce sera un découverte autaunt pour vous que pour moi!!!!!

Vous vous dites mais que fait une passionnée de nailart sur un blog qui ne parle essentiellement de collants? Et bien j’ai voulu vous la présenter car j ai trouvé intéressant sont rapport au style vestimentaire d’autant plus qu’elle partage avec moi un gout pour le METAL  et bien des choses encore. Et puis je la trouve très jolie sur les photographies qu’elle m’a gentiment confié qu’elle me fait penser à ces chanteuses de groupes de metal féminins.  J aime aussi faire découvrir d’autres choses que la mode, pourquoi pas les cosmétiques et produit de beauté .Sur le blog d’Aurore vous trouverez plein d’idées créative pour porter le vernis dans de créatives versions qui vous surprendront à coup sur.

Je vous laisse en compagnie de la très belle  Aurore qui a eu la gentillesse de répondre à mes questions :

Préalablement pourrais tu te présenter ?

Hello ! Je m’appelle Aurore, je suis étudiante en fin de thèse. Je travaille sur le plancton, et la manière dont il aide les océans à absorber le CO2 de l’atmosphère. J’habite à Angers avec mon chéri, et mes deux chats. Je fais partie de la très célèbre Team Blogueuse à Chats! Je suis membre actif (ou pas très actif vu que je suis en fin de thèse) d’une asso médiévale, donc je fais beaucoup de fêtes médiévales l’été, du tir à l’arc et de l’escrime médiévale.

Depuis combien de temps as-tu le blog Skulls & Polish  ?

Mon Blog s’appelle Skulls & Polish. je l’ai ouvert fin novembre, donc c’est assez récent. J’y parle principalement de deux sujets: les ongles et mes cheveux. J’aurai dû l’appeler Kératine & Compagnie. mais j’aime bien les petits crânes, alors c’est Skulls & Polish.

Et pourquoi ce nom ?

Ah bah j’suis trop bavarde, j’en ai trop dit à la question précédente. Ah si, je peux ajouter, Polish, c’est pour les vernis à ongles, parce qu’au début je pensais vraiment que je parlerais que de ça… Au final, je parle de pas mal d’autres choses…

Ton style ?

Vestimentaire? Musical? Personnalité? T’es pas très précis dans ta question mon petit Arnaud! Alors j’vais répondre aux trois! Comme je l’ai dit, je suis plutôt bavarde…. 

Style vestimentaire: ça dépend des jours. La plupart des gens me disent Goth, mais ils ont jamais été foutus de me dire ce que c’était, donc je suis pas sûre de le savoir moi même. Des fois mes tenues s’inspirent du style métalleux, punk, rock…. Des fois c’est juste jean-baskets-sweat… Mais ça t’intéresse pas, on va parler de collants! je suis très souvent en jupe, vu que j’ai pas mal grossi pendant ma thèse, et c’est l que les collants entrent en scène! 

Style musical: plutôt rock/métal/poprock/rocktruc. Faut que ça bouge, et si y’a une guitare un peu sursaturée ça peut pas gâcher. 

Style de personnalité: plutôt forte. Une chieuse. Mais une chieuse honnête qui préfère te dire quand tu la fais » chier ». 

IMG_6884


Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

 

Déjà j’aime avoir chaud l’hiver! je trouve qu’avec une bonne paire de collants, on se les pèle moins qu’avec une paire de jeans! Sinon je trouve que les jambes sont un atout séduction, et qu’on peut en jouer. Une jolie jupe, des collants et hop…. Sur moi ça a tendance à me faire des plus grandes jambes, donc j’aime beaucoup! 

IMG_6929-1-1-bis


Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?

Euh… J’suis loin d’être une pro! J’ai des collants Dim, des collants de chez Mim et Claire’s. j’ai pas de collants de grande marque. 


Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublimes les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Oui oui, je partage ce point de vue. Comme je l’ai dit plus haut, ça galbe bien la jambe, ça peut l’affiner, c’est sexy! 

IMG_6780-result-borders


Quelles sont tes couleurs préférées ? vêtements et collants?

j’suis plutôt classique. Noir principalement… Ou couleur peau (couleur peau pour moi = transparent dans les magasins). J’ai quand même des collants rayés rouges et noirs… 


Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Des trucs trop bariolés… Ou des motifs léopards… tout ça… ça va pas trop avec mon look… 


Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Beuh… avec une jupe… je sais pas trop quoi répondre à ça😀

IMG_6710-recolorise-borders (1)


Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Pas vraiment. Pendant très longtemps les collants chez moi ça a été l’horreur. J’avais le souvenir du collant trop petit qui redescend entre les jambes… Depuis je privilégie le confort. J’ai des longues jambes, je dois prendre les grandes tailles… Et je préfère ceux qui filent pas… 

IMG_6831-1-1


Quels sont les blogs que tu aimes ?

Je suis principalement des blogs nailart, beauté…. Et quelques blogs de mode, d’humeur ou de BD. 


Combien de paires de collants possèdes tu ?

je dois en avoir une bonne dizaine… même si j’ai peu de variabilité! 

Les  photos présentées ne sont pas libres de droit

Les crédits  photos http://www.davidindigo.com/

LE BLOG D’AURORE

IMG_3489

http://skullsandpolish.blogspot.fr/

11 réflexions sur “La belle Aurore du blog SKULLS&POLISH

Ton commentaire est le bienvenu!

