instant art publicitaire!!! Marc Jacobs pour Coca


seduisez-avec-coca-cola-light-by-marc-jacbosVous imaginez bien qu’une pareille photo m’aie tapé dans l’oeil et c’est une amie qui m’a envoyé cette publicité je l ‘ai trouvé très belle avec un humour que j apprécie!

La tenue de la mannequin j aime beaucoup allez savoir pourquoi??😉  je suis fan des ligne graphique et géometrique de sa tenue et l’association ballerines/ collants ainsi présenté j adore, car il y a vraiment la petit dose d’excentricité que j aime.

Quand au look de Marc jacobs c’est un clin d’oeil amical que je fait à un de mes lecteur dont ses commentaires sont toujours élégants à l’égards de gens que j’interview!

ENJOY

17 réflexions sur “instant art publicitaire!!! Marc Jacobs pour Coca

  1. Cassandre dit :

    J’aime beaucoup cette pub ! =)
    Le collant rayé c’est pas vraiment pour moi mais ça va bien à la mannequin (un peu trop maigre..)
    Et Marc Jacobs et son kilt me font craquueerrr :p
    BISOU BISOUS🙂
    Premier commentaire, donc🙂

  2. Marc dit :

    Bonjour Arnaud,

    Je pense que ta dédicace est pour moi ?!!!

    Car comme tes lectrices et lecteurs ont peut-être pu s’en apercevoir, je suis fan de collants (le jeu de rayures sur le mannequin est très joli et sexy), mais je suis également porteur de jupes. Et je suis membre de l’association « hommes en jupe ».

    Merci de ce clin d’œil

    Marc http://i-hej.com/

  3. françoisedu80 dit :

    Hello Arnaud ,
    Voilà une énergie pour pétiller de joie !
    Troublant jeux de jambes ( collants que je porterai bien , et oui !)
    Marc tatoué et en jupe …chouette , je veux en voir vite dans ma rue .
    Bisous d’une excentrique …modérée (rire)

  4. jonalysprecious dit :

    J’adore la campagne publicitaire de coca pour le design revisité par marc jacobs pour coca cola light ! Elle est pleine de pep’s … Ces collants sont très beaux pour cette pub mais je ne suis pas sûre qu’on en voit beaucoup in the street !

  5. katou36 dit :

    c’est vrai que cette pub m’a également tapé dans l’oeil quand je l’ai vu … Plein de couleurs, d’humours … et j’aime beaucoup ^^

Ton commentaire est le bienvenu!

