Les Blogueuses qui me font craquer!!!


Bonjour à toutes et à tous

Je voulais vous présenter mon Top 6 des blogueuses que j’aime et admire car ce sont de très jolies femmes pleine d’esprit d’humour , de charmes et aussi elles nous offrent à chaque articles tout leur amour du beau. Chacune de ces femmes m’accompagnent sans qu’elles le sachent  dans ma passion pour la mode qui se parfait de jour en jours, d’article en article, de lecture de blogs en lecture de blog etc..

Je voulais leur rendre hommage pour ce qu’elles font leur générosité, leur  passion, leur partages et leur humour et aussi leur humilité, leur sensibilité c’est ce que j’aime en chacune d’elles croyez en moi sincère!!

Chacune d’elles est source d’inspiration qui me donne a chaque instant  que je pose mes doigts sur le clavier l’envie et le plaisir de continuer l’aventure de ce blog qui à ma grande joie  n’est guère prête à s’achever.

MERCI MARLENE, KARINE, SYLVIE, EMELINE, MARYSE et MERCREDIE

IMG_5760Marlène du blog Dans la bulle de Kenny:

Cette blogueuse me stupéfie toujours par sa beauté son humour et vraiment son sens du beau des pointes d’humour aussi sont au rendez vous. Ses jolis écris sont aussi doux que criants d’humour.

Continue Jolie Marlène à nous partager ce que tu aimes. Car Aimer c’est Partager!!!

Recemment-mis-a-jour1487SYLVIE du Blog la ENFIN MOI

C’est la maman des blogueuses et des rares blogueurs , son blog est une source intarissable d’inspiration MAIS QUELLE GENTILLESSE dans ses commentaires.

Sylvie restes comme tu es aussi encourageante et généreuse dans tes articles et tes commentaires!!!

img_38131Karine une parenthèse mode

Karine est une blogueuse que je suis assez régulièrement, j aime beaucoup son style et surtout sa beauté elle me fera toujours penser à Uma Thurman actrice que j adore . J aime son verbe franc et la qualité de ses textes car c’est toujours plaisant de lire les textes des blogueuses.

Merci pour ces moments de beauté d’élégance Karine!!!

dsc_1420Maryse du blog INDECISE MARYSE:

Cette toute jeune esthète de la mode et grande amatrice de photos dont ses clichés n’ont guère besoin de mot . On reste contemplatif devant ses photographie. Mais cette TRES Jolie incurable indécise se prête volontiers à l’exercice d’être devant l’objectif et on se rend compte de sa beauté et sa pointe de timidité qui lui confère un charme fou!!! J’ai envie de lui faire part de mes sincères encouragements ( Fais toi confiance!!!!) Just TRUST IN YOU!!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAEmeline du blog  Tâches de Girafe

Une découverte de longue date, j aime vraiment son univers et surtout quel jolie jeune femme esthète et classe à découvrir ou a redécouvrir pour celles et ceux qui suivent  le blog.

Continue a enchanter tes lectrices et tes lecteurs par ta beauté et ton humilité!

mercredie-blog-mode-beaute-geneve-collants-clous-cloutes-studded-tights-sneakers-sequins-beige-afro-hair-nappy-cheveux-frises-6MERCREDIE

(classe et funky)  ;)

Des lors que j’ai découvert son blog j’ai tout de suites adhéré a ce qu’elle fait en plus ce que j’aime c’est quand elle me fait des petits clins d’oeil un peu taquins qui me motivent et me font rire. Mercredie alias Priscilla a ce sens de l’humour et de l’auto dérision que j aime. J adore ses surprises humoristiques me plaisent.

Merci pour tes douces et motivantes taquineries à mon égard!!  ;)

Diana Krall : The Look Of Love

Sa voix est symbole de classe et d’une carresse pour mes oreilles elle représente tout ce que j ai dit de vous mesdames et mesdemoiselles.

MERCI A VOUS

31 réflexions sur “Les Blogueuses qui me font craquer!!!

  1. kennyskiny dit :

    Que te dire apart un grand MERCI pour ce super clin d’oeil, je suis flattée et ravie de t’avoir rencontrée sur la blogo. Tu es un amour de blogueur, un mec sincère et authentique, des qualités rare de ce jour! Ne change surtout pas Arnaud, et je ne connaissais pas les autres apart Karine et Sylvie, de belles decouvertes🙂 des bises

  2. Sylvie, Enfin Moi dit :

    Que te dire Arnaud, je suis très émue par tes mots,, je suis vraiment flattée par tes compliments
    Je suis fière de figurer au milieu de ces très belles femmes
    Je t’embrasse, je vous embrasse tous

  3. mercredie dit :

    Hey Arnaud ! Le temps m’a manqué dans la journée pour pouvoir te remercier comme il se devait🙂
    Je suis sincèrement touchée par tes gentilles paroles et aussi honorée de figurer dans cette très belle sélection. J’adore Karine et Kenny, je découvre un peu les autres😉
    x

  4. Sabrina dit :

    Et je partage aussi ton amour du collant !!
    Que penses-tu de mon collant dans le post « Looks like old days, 90’s inspiration » sur mon blog ?
    Hate de recevoir ton avis😀
    A bientot.

  5. Karine dit :

    Merci beaucoup Arnaud, je suis très touchée par ce que tu dis de moi. Et merci de tes visites régulières sur mon blog, de tes commentaires, c’est toujours très motivant et ça me donne chaque jour envie de continuer.

    Je découvre Maryse et Emeline grâce à toi !

  6. Manal - A Piece of Glam dit :

    De ces blogueuses je ne connais que Sylvie et Maryse, je suis également avec beaucoup de plaisir, je suis donc plus que ravie de les retrouver dans ton top 6. Les autres, je les découvre, et la découverte est belle !
    Merci pour ce partage Arnaud🙂

  7. françoisedu80 dit :

    Un super panel représentatif de jolies blogueuses
    qui ont l’art de marier les styles vestimentaires
    les couleurs pour ajouter un plus à leur charme
    naturel !
    Tu dois avoir un secret pour magnétiser ces demoiselles
    craquantes …je sais ,ton admiration dans la curiosité repectueuse .
    Bisous

  8. Helloshoes dit :

    Joli sélection, je connais déjà Indécise maryse mais surtout Mercredie que j’adore,
    j’irai découvrir le reste quand j’aurais un peu plus de temps!
    Merci une nouvelle fois pour cet article très sympa,
    Bonne fin de journée,
    Helloshoes

  9. joyslifestyle dit :

    Merci beaucoup pour ce compliment !
    Grâce à toi, je viens de découvrir des blogueuses que je ne connaissais pas ! Bisous🙂

Ton commentaire est le bienvenu!

