Breaking News II !! L’auteur parle de lui


L’homme qui n’aimait pas ses jambes

Vous vous souvenez de l’article  l’homme en collants qu’est ce que c’est que cette bête là ??  et bien ce nouvel article en est la suite et oui chères lectrices et chers lecteurs , les hommes ne sont pas  exemptés de complexe j’en suis le « parfait exemple » . J’ai eu pas mal de complexes avec mes jambes . j’en parle aujourd’ hui sur  mon blog car à première vue les collants se mettent sur les jambes et non sur la tête à moins de vouloir entamer une carrière de braqueur de banque ce qui n’est pas dans mes projet   =D.

Je me souvient bien avant la création de ce blog m’être passé à l’épreuve « redoutable » du miroir pour apprendre à accepter mon corps en me concentrant sur mes moteurs du bas (mes jambes) ce fut assez rock’n roll cette expérience.  Je me suis mis devant le miroir jambes nues en me disant  » sont elles belles mes guibolles? » mais toujours pas satisfait de l’exercice. Mais j’ai recommencé plusieurs fois en alternant jambes nues et avec des collants et MIRACLE  j’ai vu qu’elles n’étaient pas si mal que ça.

Il m’a fallu du temps pour qu’en été je me mette en short sans complexer !! je ne compte plus le nombre de fois ou me suis-je dit  » mon dieu cachez ses jambes que je ne saurais voir! »  :)

A la lecture des interviews qui animent en grandes partie le blog certaines jeunes femmes ou femmes parlent de leur jambes et beaucoup d’entre elles disent que le collant leur permet de « cacher » les imperfections de leurs jambes et bien je crois que mois aussi j’ai été dans ce cas là.

mais deux anecdotes ont pu gommer ce complexe hahaha!!! merci à elles!!

THE 1ST one!!!

J’ attendais quelques amis un peu retardataires à une station de Metro de Lille , une femme la quarantaine me faisait remarquer que je portais des collants et puis elle aussi attendait quelqu’un donc la discussion s’entame ca fait passer le temps d’attente. Elle me dit  » vous savez jeune homme des femmes seraient jalouses de vos jolis jambes , minces et musclée c’est joli » je lui ai répondu  » ho merci! » en croisant furtivement mes jambes. »!vous savez madame je ne les aimes pas beaucoup mes jambes , je complexe là dessus « , elle me dit que je ne devrais pas.

THE 2ND ONE!!!

Pour quelques soucis de genoux je fais de de la balnéothérapie chez mon kiné et dans le bassin ou ca se pratique je dois palmer   ce coup si je n’était pas seul dans le bouillon a 32° ( car on a réellement  l’impression d’être dans un court bouillon façon top chef…..)

Deux personnes arrivent dans la dite marmitte😉 ccontinuant  mes exercices je les salue et après les 20 minutes réglementaires je sort du bassin et l’une des personnes (un homme) me demande  » vous ne seriez pas danseur vous »  je lui répond  » mais j aurait bien aimé être danseur classique, j ai fait un peu de danse quand j ‘était gosse m’enfin bon » un temps d’arrêt et je fronçe le sourcil et je demande a cette personne  » pourquoi me demandez vous ça? » il me montre mes jambes  » Vos jambes jeune homme elles sont taillées comme les danseurs classiques je suis un prof de sport en arrêt et je vous prie de croire que j’ai pensé que vous étiez danseur! »  a ma grande surprise je lui répond  » oh merci! je ne savais pas que j avais des jambes aussi athlétiques que ça je joue de la batterie dans un style plutôt physique »

Et oui je suis batteur compositeur dans un groupe de Metal Progressif aux accents Death Metal Melodique! Donc mes saletés de guibolles me sont très utiles car je doit cavaler comme un lièvre pour atteindre des vitesses de dingue ( déja que je le suis )!!

Pour vous je vous ai fait une mini rétro de mes looks pour vous montrer l’evolution haha! avec des petits commentaires en dessous!🙂

(cliquez sur les photos pour les agrandir)mon-look

que de souvenir ma première photo de moi sur le blog  !

_DSC0539

la je commence à me détendre en tapant une pose improvisée pour une touriste!!

square-256-100086-e0df37c924d0d7300eb3447134b65a8c

                               La mon premier shooting le mec il a l’air de se fair plaisir non!!

         TROP TENTANT J’AI MIS LES FRERES JACQUES

  ↓

Publié dans: moi

38 réflexions sur “Breaking News II !! L’auteur parle de lui

  1. Marc dit :

    Bravo Arnaud pour ce nouvel article !

    Non, il ne faut surtout pas complexer; elles sont très bien tes jambes !!

    Pour ma part, je suis sportif, grand et mince. Et lors de mes balades en collants (et jupe la majorité du temps), j’ai souvent eu des compliments sur mes jambes de la part de femmes: « Ah, si j’avais vos jambes …! »

    Donc, pas de complexes, il n’y a aucune raison.

    Marc

    http://i-hej.com/

  2. yelle dit :

    Très sympa cet article tout en sincérité. Je trouve ça super sympa et intéressant d’entendre un mec parler de ses jambes et des anecdotes les concernant. C’est vrai qu’elles sont super belles et qu’on dirait des jambes de danseur ! Les collants les subliment, j’aime beaucoup d’autant plus que tu les portes tout naturellement. J’adore cette petite originalité qui se mixe sobrement à tes tenues. Bravo ! Batteur compositeur et dingue ! Génial ! Il y a deux jours je me suis (re)cassé un orteil sur un ampli guitare Finder. Mon mec est guitariste chanteur (en dehors de son boulot) et j’ai un fiston batteur (en dehors du lycée). Contente de te connaître un peu plus à travers cet article. Belle soirée et à bientôt !

  3. Illusoirement vôtre dit :

    C’est vrai que tu as des jambes de danseur je trouve, elles sont fines ! J’adore lire des articles comme ça, intimes où les gens se livrent et en disent plus sur eux sans faux-semblant ! Ton article est d’autant plus intéressant qu’il est bien écrit ! En tout cas tu as bien raison de t’assumer à présent, ce n’est pas toi qui est en « tord » mais les gens qui sont étroits d’esprit comme je te l’ai dit🙂.
    Je t’embrasse !

  4. françoisedu80 dit :

    Hello Arnaud ,

    Mais c’est à rendre jaloux « Patrick Dupont  »
    grand , silhouette élancée , il fallait des supports de qualité …de qualité
    et bingo t’es en plein dans le gabarit …un vrai mannequin et oui m’étonnes
    pas que les nanas te jalousent dans la rue ou le métro et ces collants Vénéziana
    sont super !
    Une petite musique me dit que tu nous réserves encore des surprises étonnantes
    Dommage que tu sois un peu loin sinon tu aurais le droit à un shooting de rue (!)
    pour compléter ta collection (mais faudrait-il encore que je cours vite derrière toi
    avec tes grands compas …sourire ) tout çà pour attraper les compliments !
    Merci pour le clin d’oeil des frères Jacques , gestuel humour désopilant

    Bisous enthousiastes
    ps: tu peux retirer la négation du titre (sic)

  5. Manal - A Piece of Glam dit :

    Les complexes sont toujours difficiles à gérer, mais il suffit qu’une personne prenne un jour le temps de s’arrêter et de venir nous dire que telle ou telle chose en nous est séduisante pour nous redonner confiance…
    Alors je te rassure, tes jambes sont fines et bien fuselées, tu n’as donc vraiment rien à envier aux autres, bien au contraire😉

  6. axelle57 dit :

    Je vais faire ma curieuse, c’est quoi le nom de ton groupe? Vous faites des concerts sur Lille? J’ai une fille étudiante dans cette ville, et cet univers musical pourrait lui plaire…

    Des jambes de Patrick Dupont, il me faisait fantasmer ce danseur, je te laisse imaginer la méga-déception quand j’ai appris que les filles n’étaient pas sa tasse de thé😉

  7. Schuldi dit :

    Tes jambes sont très bien même si elle sont fines.
    Il n’est pas facile de vivre avec un complexe mais au final il faut s’accepter comme on est non ?

  8. Rachel dit :

    Mais elles sont très jolies tes jambes! Minces et bien galbées à souhait! Je vais me mettre à la batterie moi aussi pour obtenir les mêmes résultat!s🙂

  9. maryse dit :

    Tes jambes sont très bien Arnaud! musclés c’est joli. Ne t’en fais pas ^^ Je sais que c’est dur les complexes, mais ça passera j’en suis sûr
    sympa cet article!

  10. Helloshoes dit :

    Bonjour Arnaud,
    De retour sur la blogosphère je passe voir ce qu’il y a de neuf ici et je commence à lire cet article avec tes deux anecdotes,
    ça fait plaisir de lire quelque chose de personnel, des jambes de danseur, tu en as de la chance! On rêve toutes (et tous aussi!) d’avoir de jolies jambes, pour ma part, les collants sont un camouflage car je ne les aime pas, c’est pourquoi je suis presque toujours en pantalon/ jeans!
    Tout comme Melia, je suis aussi curieuse d’écouter tes sons, que tu partageras un jour avec nous je l’espère!
    Pour finir, très chouette ta première photo, en te souhaitant une bonne continuation,
    Bises
    Helloshoes

  11. jonalysprecious dit :

    On complexe tous sur une partie de notre corps … souvent à tort mais bon, ça, on ne le sait pas ! Jusqu’à ce qu’on rencontre la personne qui aime tout chez toi ou au cours de petites histoires comme celles qui te sont arrivées ! 😉

  12. Anaïs dit :

    Si un professeur de sport compare tes jambes à celles d’un danseur classique tu peux te sentir flatté. J’ai pratiqué pendant plusieurs années cette discipline et je peux te certifier que les danseurs ont des jambes de rêve (chose rare chez un homme).🙂

  13. kennyskiny dit :

    Je confirme! T’es jambes n’on rien à envier à qi que ce soit! Musclées et fines, ce que voudraient les femmes en resumé ^^.
    Je suis aussi curieuse de pouvoir ecouter un jour les morceaux que tu composes et joues avec ton groupe, un jour sur le blog?😉
    Gros bisous

  14. coquillonette dit :

    Ça m’a fait drôle de voir que tu étais complexé par tes jambes, parce que je les ai toujours trouvées très sveltes, musclées et tout le tintouin! Comme quoi…! Continue à nous montrer tes cuissots, on aime ça nous! Lol! Bises.

  15. Valentine dit :

    Mon Robin tu as de superbes jambes, très galbées ! Et même si tu étais complexé par tes jambes ce qui compte ce n’est pas une partie du corps mais notre esprit, notre gentillesse
    Bises
    Valentine

  16. Marc dit :

    Bonjour,

    dans le Magazine Grazia du vendredi 24 mai, un article est consacré aux hommes qui portent la jupe au quotidien. Certains le font avec des collants. Même si le style de certains n’est pas le mien (je préfère une jupe en jean), je trouve l’idée super.

    En Une du magazine, le titre est « Ces mecs qui osent la jupe (tous les jours) ». C’est une belle preuve d’ouverture d’esprit comme celle qui existe sur ce blog.

    Marc

    http://i-hej.com/

  17. pinezoe dit :

    je viens de tomber sur ton blog car il est dans ils ont la côte! une petite question me trotte dans la tête, tu es sur lille depuis longtemps parce que je crois que ton visage me dit quelque chose…et qu’on serait peut etre croisé il y a quelques années quand j’y habitais encore!

  18. Nathellis dit :

    Tes jambes sont magnifiques ! Je te les envie !
    Ce que t’a dit ce monsieur dans le court bouillon (^^) est totalement vrai, tu as en effet des jambes de danseur😉 MA.GNI.FI.QUE !

  19. Epicurien dit :

    J’ai remarqué que les complexes par rapport à ce que l’on croit être un défaut physique sont rarement justifiés. Tes jambes sont très bien… Au passage, évoluer en collants dans le monde du métal, où la virilité est exaltée, est une preuve de courage !

  20. Audrey dit :

    Encore un article avec une pointe d’humour. Tu sais où mettre les mots où il faut. C’est agréable de lire tes articles .

    Il n’est jamais évident de se mettre devant son propre reflet , le miroir nous file des complexes hein… . Comme quoi un vêtement ou un accessoire peut tout changer ou du moins s’accepter un peu plus . Pour toi ce sera le collant !!

    En espérant un jour trouver du positif dans mes complexes.
    Merci à toi .

  21. Cindy dit :

    J’aime beaucoup l’article il m’a bien fait rire ^^ chapeau bas l’artiste ou collants bad comme tu veux 😘

    Queen Cibellule ❤️

Ton commentaire est le bienvenu!

