Une citation toute simple et belle.


04062013308

Publié dans: MODE

27 réflexions sur “Une citation toute simple et belle.

  1. mogribouille dit :

    premier commentaire sur une bien belle citation😉
    premier d’une longue série, mais c’est vrai que j’ai tendance à commenter sur HelloCoton…menfin les tendances ça changent non ?

  2. Anaïs de Lapenderiedanais dit :

    Tu m’en avais parlé, mais par manque de temps je n’avais pas eu le temps d’aller y jeter un coup d’œil. C’est désormais chose faite! Je me suis laissée guider par les mots, quand poésie et humour se mêlent, cela donne ce magnifique blog. Je suis séduite! J’espère que tu continueras à me faire découvrir d’autres merveilleux blogs!
    🙂

Ton commentaire est le bienvenu!

