l’interview d’ Aurélie du Blogmode LILI


13051906205424212

540086_303384756458589_8363559_n

Magie, Elegance, Raffinement et Fantaisie voilà comment chères lectrices et chers lecteurs j’aimerais introduire c’est très jolie  et esthète  qu’est Aurélie du blogmode de Lili , à sa découverte je fut saisi d’enchantement de part son regard quasi féerique et hypnotique, une vraie fée passionnée de mode et  cela m’a tout  de suite séduit. Elle nous présente son amour pour la mode de façon très élégante car son blog en est le reflet .

J aime beaucoup les tenues qu’elle propose car il y a un pied dans le rétro et l autre dans l’actuel sans pour autant nuire à sa belle personnalité et surtout elle sublime ses tenues par un très beau charisme photogénique qui en serait intimidant pour ma part . J aime surtout sa manière douce et élégante de présenter ce qu’elle aime par des photographies très belles. et ce qui m’impressionne c’est son très joli regard doux et profond.  

je vous invite chaleureusement à découvrir cette charmante jeune femme et son blog aux mille merveilles

482585_285797974883934_819715278_n

Préalablement pourrais tu te présenter ?
Je suis Aurélie, Lili pour les intimes, et j’ai 22 ans. Je suis blogueuse mode: Le blog mode de Lili. Blonde, et puis brune, j’aime changer de tête, de style et le partager avec d’autres passionnées de la mode. Addicte des bons plans et des bonnes affaires shopping, j’essaie de m’habiller à petit budget. Porter du Tati, du Babou ou du Kiabi ne me gène absolument pas, mais bien sûr je sais aussi me faire plaisir avec des pièces de chez Zara, ou même de Louis Vuitton. Pour moi le prix n’a aucune signification, je ne regarde que le style! Si j’aime: j’achète…

8587020080_5fc0dc54fb_b

Depuis combien de temps as-tu le blog Le blog mode de Lili. ?
J’ai créé mon blog il y a maintenant plus d’un an. J’étais à cette époque en Ecosse, et j’avais beaucoup de temps libre. Un jour où je m’ennuyais un peu trop, j’ai décidé de partager mes looks via mon propre univers. C’était un moyen de partager ma passion avec d’autres femmes, et surtout c’était un moyen de regrouper tous mes centres d’intérêt que sont la photographie, la mode et le web.

Et pourquoi ce nom ?
Je ne suis pas une grande originale, mon surnom est Lili, et il s’agit d’un blog mode. Cela donne le blog mode de Lili. Facile, hein!

Ton style ?

J’ai beaucoup de mal à donner un nom à mon style. Mais je pense que féminité et simplicité pourraient décrire une grande partie de mes looks.

130505011333320343

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

Les collants mettent en valeur notre silhouette. Ils peuvent être nos meilleurs amis quand ils épousent parfaitement nos courbes. Ils peuvent être à eux tout seul l’originalité du look. Mais ils peuvent aussi être un vrai casse tête à choisir et à porter.

Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?

Niveau collants, je suis une fan de Dim et de la marque Calzedonia. Sinon côté fringues, la liste est trop longue, je vais donc citer uniquement mes classiques: Kiabi, La Redoute, Asos, Mango, Zara, etc.

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublime les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Je suis complètement d’accord avec toi. Le collant peut être central dans une tenue comme peut l’être un bijou. C’est pour cela qu’il ne faut pas se tromper!

130124094526422918

Quelles sont tes couleurs préférées ? vêtements et collants?

Pour être encore la moins originale, je vais dire le noir! Et oui j’ai une tonne de collants, et 99% sont noirs. Bien sûr l’originalité passe également par les motifs, les reliefs et l’épaisseur du collant.

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Les collants « fluo ». Je me rappelle qu’une période c’était la mode. Je revois une fille avec son collant rose bonbon. Je pense que je n’oserais jamais porter ça: le fluo!

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Je pense que sous une robe reste encore la meilleure façon de le porter. Mais j’ai récemment testé de porter un collant à motifs sous un pantalon tout déchiré. C’est juste sublime!

img-3642

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

J’en ai pleins, mais souvent c’est que des mésaventures! Si je ne cite pas tous les collants effilés au mauvais moment, j’ai une histoire assez drôle. Je me souviens, j’étais au travail, et un papa et sa petite fille passe dans mon bureau. La toute petite fille voulait venir sur moi. Je l’ai prise sur mes genoux. Et quand je l’ai rendu à son père, je me suis rendue compte que le scratch de sa chaussure était sur mon collant tout fin. Je ne vous imagine pas la tête du collant, la tête du père et ma tête, lorsque j’ai enlevé la petite fille de mes genoux. J’avais un énorme trou dans mon collant!!!!!!

Quels sont les blogs que tu aimes ?

Je suis une fan des blogs de déco et de cuisine. J’admire tellement ces femmes qui font tout elles-mêmes. Elles créent des sublimes choses à partir de rien. De quoi s’en inspirer!

Combien de paires de collants possèdes tu ?
Je dois avoir une vingtaine de collants car je suis souvent en robe. Même l’hiver j’adore porter des collants sous mes shorts!

Si vous voulez entrer dans l’univers délicat d’ Aurélie  je vous invite à cliquer sur l’image ci dessous et bonne visite

9090365217_fc1540c7cc_o

17 réflexions sur “l’interview d’ Aurélie du Blogmode LILI

  1. Marc dit :

    Des tenues très variées, et même les cheveux qui changent de couleur: blonde ou brune, on ne dirait plus la même !

    J’ai deux préférences:

    – la tenue avec les escarpins rouges et la belle jupe fleurie, très sexy;

    – le total look gris, y compris les collants.

    Marc

    http://www.i-hej.com/

  2. Lili dit :

    Merci Arnaud pour ce fabuleux article tout en légèreté et finesse, ainsi qu’à ses grands fans lecteurs et lectrices pour leurs commentaires!
    A bientôt! Lili.

  3. Camille ay dit :

    Mais… mais… MAIS SES JAMBES ! Je remercie ton blog de me complexer sur les miennes du coup^^ toutes les blogueuses que tu présentes sont si jolies et (surtout) supers bien foutues😀

Ton commentaire est le bienvenu!

