BLOG A LA UNE : Pauline de Soglam


 

nouvelle bannièreChères Lectrices et cher lecteurs

Vous qui suivez le blog depuis longtemps , vous savez que j aime rendre hommage à de jolies et intéressantes blogueuses ce fut le cas avec Pauline du blog qui a été un très joli coup de ♥  .

01

 J ai  toujours été touché par sa maîtrise des ton qu’elle à et les petites touches de couleurs qui donne du peps  à ses tenues,  je suis également très ému de la  douceur que Pauline dégage dans son blog, pour la petite histoire Pauline a failli refusé l’interview dont elle a fait l objet mais elle a accepté avec générosité et gentillesse , je suis toujours attendris par le beauté et la douceur de son visage qui me touche  beaucoup , en plus d’être très jolie Pauline nous présente des tenue qui  sont à la fois très élégante mais qui ne sont peu onéreuses c’est tout   à fait malin et intelligent ce qui veut dire que  Pauline nous prouve que l »élégance n ‘est pas un question de budget. Pauline nous partage avec classe et élégance ses tenues de manière sobre mais néanmoins très agréable à regarder. Et c’est texte sont toujours très bien écris et vont à l’essentiel .

SAM_7826

Bref un joli univers  à découvrir ou à redécouvrir je vous met le lien de son interview

INTERVIEW

l’adresse de son blog:

http://leblogdesoglam.blogspot.com/

19 réflexions sur “BLOG A LA UNE : Pauline de Soglam

  1. Ly dit :

    J’adore cette fille, en plus d’être très jolie elle a un style que j’aime beaucoup. C’est très souvent qu’elle me donne des envies de craquage !

  2. Anaïs de Lapenderiedanais dit :

    Encore une très belle interview, je ne connaissait pas Pauline donc merci pour cette nouvelle découverte.
    Sinon, j’aime beaucoup la nouvelle présentation de ton blog.
    Je file faire un tour sur son blog.
    🙂

    Anaïs de La Penderie d’Anaïs

Ton commentaire est le bienvenu!

