Général Arnaud au Rapport !!!! Article vidéo!


camouflage-wallpapergreen-minimalistic-military-camouflage-backgrounds-54779-a8c6sgdy

collant-homme-camouflage-b

Son « compatriote » Féminin

collant-militaire-nb

Pour trouver ces collants  je vous invite

à cliquer sur le bouton

logo

30 réflexions sur “Général Arnaud au Rapport !!!! Article vidéo!

  1. Illusoirement vôtre dit :

    J’adore tes vidéos comme tu le sais. Tu y mélange à merveille sérieux et humour j’aime beaucoup ! Je ne sais pas si j’oserai un imprimé aussi éloigné de mon « style » mais j’adore l’idée du collant mixte en tout cas ! Une belle vidéo, une jolie découverte et une belle personne.
    Très belle continuation,
    Marion

  2. Paola dit :

    Complimenti mio caro, hai una voce molto sensuale e delle gambe meravigliose!!!😉
    Mi piace molto l’idea di collant da uomo, adoro la stampa camouflage!!!
    Baci, Paola.💋💋💋

    • Arnaud dit :

      traduction du message de Paola
      « tu as une voix sensuelle et des jambes merveilleuses, j aime l’idée du collant pour homme et j’adore l’imprimé camouflage.
      Bises Paola »

  3. Marc dit :

    Comme toujours, ta vidéo est sympa, tu es naturel. Je ne suis pas trop fan du motif militaire, mais avec des vêtements sobres, pourquoi pas ?
    En tout cas, bravo pour ce que tu fais pour démocratiser le port du collant par les hommes.

    Marc

    http://www.i-hej.com/

  4. mylelfe dit :

    Pas mal ce collant pour homme! J’ai une question technique, est-ce qu’il est du coup plus confortable au niveau de l’entre-jambes pour vous les hommes? (par rapport à un collant femme)

  5. yelle dit :

    Bravo à toi Nono Belles Gambettes ! Mon fils m’ayant rendu mon ordi portable, j’ai ENFIN pu mater ta vidéo ! J’adore ta spontanéité ! Bises et très bonnes vacances !

  6. françoisedu80 dit :

    Hello Arnaud ,

    Et bien voilà je t’ai écouté très studieusement
    démonstration à l’appui tu es un exellent promoteur
    de la marque , si la qualité est eu rdv au moins , cet
    imprimé aura l’avantage de se fondre dans l’environnement .
    Déconnecte de la blogosphère , profite pour prendre le large
    un peu de liberté c’est excellent pour se ressourcer …en musique !
    Bisous

  7. Ellen A Paris (les Fleurs Rebelles) dit :

    Hello Arnaud euh chef je veux dire, enfin général quoi😉
    C’est original cet imprimé en collants malheureusement je ne pense pas que ça m’irait : avec une jupe même courte ça risquerait de me tasser (je suis haute comme 2 pommes).
    Passe une belle semaine,
    Bises !

  8. eric dit :

    Bonjour Arnaud, perso je pense qu’un bermuda brun ou noir uni serai mieux avec ce collant (cause motif a carreaux et motif camouflage). Sinon passe de bonnes vacances

  9. Camille ay dit :

    C’est sympa, merci ! Mais si c’est toujours d’actualité, je te la ferais plus tard🙂
    En tous cas j’aime beaucoup le principe de ton blog, je l’avais déjà visité il y a quelques mois !

Ton commentaire est le bienvenu!

