La différence entre les collants pour femme et les collants pour homme


Article en réponse à un commentaire d’une lectrice Myelfe .

Déja une petite leçon d’anatomie du collant  ;-)

Anatomie du collant

Les deux différences  entre un collant femme et d’un collant homme selon les fabricants

Et oui mesdames et mesdemoiselles certains fabricants se sont essayés au collants pour homme avec plus ou moins de succès mais bon  ,tout simplement les femmes et les hommes n’ont pas la même morphologie donc pour ce vêtement les hommes on souvent recours au T4  voir même T5 ou alors du L et du XL . Mais certains fabriquants ont étudié plus en détail la taille du bassin et aussi comment un homme peut porter un collant de manière confortable. En outre comme faire pour ne pas comprimer certaine partie de l anatomie masculine si vous voyez ce que je veux dire…..🙂

donc la première option:

la braguette

comme nous le montre cette photo qui en fait ce que l’on peut trouver dans certains caleçons boxer donc il n’est pas utile d’avoir à mettre un caleçon sous le collant. juste cliquez pour agrandir

CollantGerbe1

Deuxieme option les fabricants ont modifié les paramètres du gousset ( plus large) et aussi la taille de la culotte plus large et le tour des hanches en est de fait modifié également.  Malheureusement je n ai pu vous trouver une illustration suffisamment  précise ou sobre pour que vous puissiez vous en rendre compte donc j ai scanné l emballage de mon collant Adrian  c’est tout ce que j ai trouvé de plus précis. Et surmoi ce serai pareil. Sinon pour les bas et les pieds rien ne change d’un collant pour femme.

voila le scancollantshommes0001

29 réflexions sur “La différence entre les collants pour femme et les collants pour homme

  1. axelle57 dit :

    Je trouve tout à fait normal que le collant s’adapte à l’anatomie de la personne qui le porte.
    D’ailleurs, avis aux fabricants de collants, si ils pouvaient trouver un truc qui ne cisaille pas la taille ET qui tienne en place, ce serait cool.

  2. Marc dit :

    Pour ma part, je trouve que les collants féminins sont souvent très bien adaptés à la morphologie masculine (j’en porte souvent). Il suffit d’essayer et de trouver ceux qui tiennent bien à la taille sans cisailler celle-ci. Pour le reste, le lycra est magique et épouse les formes.

    Et puis quand certaines marques pour homme proposent le même produit que le modèle féminin, à un tarif double, juste à cause de l’ajout d’une braguette, je trouve cela excessif et je vais me servir dans les modèles pour femme.

    Marc. http://i-hej.com/

  3. Morgane dit :

    Qui sait peut être qu’un jour les collants pour homme seront aussi confortables que ceux pour les femmes (peut être lorsque toutes les marques s’y mettront et que y’aura de la concurrence!) enfin en tous cas j’ai appris une chose, je voyais pas trop à quoi ça pouvait ressembler un collant pour homme !

  4. mescheresmidinettes dit :

    Coucou Arnaud, j’espère que tu es en bonne voix et voie de guérison =P moi j’ai tué tous mes microbes en un temps record pour une fois ! Bref, vu que tu fais des vidéos je me suis dit « Tient cela pour intéresser ce cher Arnaud », peut-être que c’est déjà ce site que tu utilise mais voilà j’ai fait une vidéo ce soir et j’ai utilisé un site trop bien pour faire le montage (découper les scènes où on appuie sur le bouton, rajouter musique, texte, enfin ce genre de truc quoi) alors voilà je partage : https://www.filelab.com/ Bises à bientôt !

  5. Anaïs de Lapenderiedanais dit :

    Je me suis toujours demander quelle pouvait être la différence entre un collant pour homme et un pour femme; aujourd’hui tu as répondu à cette question.
    J’ai trouvé l’article très explicatif et instructif, moi qui pensait que la différence n’était pas si grande c’est au final, tout l’inverse!

  6. épicurien dit :

    Je me souviens d’un buzz il y a deux ans, Gerbe lançait des collants pour hommes… très chers. Sinon il en existe sur le Net avec un fourreau à l’entrejambe, vendus sur les sites fétichistes. C’est un autre état d’esprit et en-dehors de l’intimité, je ne pense pas que ce soit très pratique ! Pour ma part, je les prends une taille au-dessus, ça monte un peu haut mais j’ai toute la place !

  7. sharp dit :

    le mieux c est les collants femme pas cher et bien confortable a porter sous le jean pour lutter contre le froid mais sans avoir trop chaud

  8. angeladove dit :

    Pour avoir bien chaud en hiver, un collant mousse premier prix (vendu dans tous les rayons ) fera l’affaire en le portant sous un pantalon ; si par malheur il vous gêne car trop flottant, mettez un collant voile noir ou chair selon votre choix car il sera plus confortable au toucher sur la peau.

  9. Marius Jacques dit :

    Moi je trouve que les collants de femme sont parfait,je me sens très féminine et sexy
    Étant amateur de tucking je prend taille inférieur et culotte de maintien et tout reste en place.
    Je suis très à l’aise pour dormir.Mon épouse accepte de me voir ainsi c’est le bonheur,car je suis très à l’écoute de tous ce qu’elle désire.

Ton commentaire est le bienvenu!

