L’interview de Lana du blog GOOD STYLE LITTLE MONEY


1017101_369346113187442_128131213_n

DSC_5454-1500x2265

©Copyright : Good Style Little Money

Chères lectrices et chers lecteurs , c’est encore non sans plaisir de vous présenter ou vous faire découvrir cette très belle femme, blogueuse esthète qui , m’impressionne et me touche . La lumière qu’elle dégage m’émerveille. Je la trouve sur certains posts qu’elle propose majestueuse  et très classe  cela  m’intimide . Mais quand nous lisons ses textes joints aux magnifiques photographie de ses tenues on est séduit par sa jolie plume et une belle simplicité et quelques pointes d’humour qui nous met à l’aise et elle a cette maîtrise des tenues colorées sans faire tape à l ‘œil qui me souffle et m’émeut.

D’autant plus que le tenue qu’elle nous propose sont très abordables et je dois la féliciter pour nous démontrer que l’élégance et l’esthétisme n’ai en aucune manière une question de prix c’est une question de gout et du sens du BEAU  et ceci est très appréciable. Je vous prie de croire Chères Lectrices et Chers Lecteurs que Lana risque fort de vous surprendre par sont univers riche en couleur en volume et je suis presque sûr que cette blogueuse est une source d’inspiration. v

Préalablement pourrais-tu te présenter ?

Bonjour !

Je suis Lana, 28 ans, franco-russe, créatrice du blog Good Style Little Money, maman d’un garçon de 4 ans prénommé Sacha, working girl passionnée par les nouvelles technologies, la photographie, le make-up, les voyages au bout du monde, les films d’horreur et le shopping en ligne.

Depuis combien de temps as-tu le blog (mettre le nom de ton blog) ?

Good Style Little Money a été créé au mois de Février 2013. Ce qui fait de lui un bébé de 7 mois déjà !

Et pourquoi ce nom ?

Je voulais transmettre une idée claire sur un ton décalé. Le nom de mon blog est long mais l’on s’en souvient parce qu’il interpelle tout en restant très 2d degré.

Au delà de la notion luxe de la mode, je suis convaincue qu’avec un peu de créativité nous pouvons toutes trouver des pièces magnifiques et abordables pour composer des jolis looks, c’est l’idée conductrice du blog Good Style Little Money.

Ton style ?

Rien n’est permanent dans la vie, le style n’en fait pas l’exception. Les fringues que l’on n’aimait pas hier – on les adore le jour d’après.

Je prends du plaisir à jouer avec les styles diamétralement opposés en passant facilement de l’ado, sans make-up, avec une queue de cheval à la diva aux robes spectaculaires.

Virer dans le vintage, le minimalisme, le rock ou le bohème chic – je ne me refuse rien et je le conseille à toutes les filles.

Mais peu importe le style, je tiens à ce qu’il soit toujours clean, harmonieux et fini jusqu’au bout.

dsc_0199

©Copyright : Good Style Little Money

Je vois que tu aime les collants que trouves tu chez eux ?

J’en porte surtout en hiver pour leur côté pratique et aussi esthétique.

Le grand atout des collants c’est aujourd’hui que vous pouvez en trouver de tous les styles et couleurs. Pour ma part, je limite le port des collants épais avec du relief car ils grossissent les mollets.

Je préfère opter pour des collants ajourés (magnifiques portés avec des low-boots open-toe).

Pour les couleurs, je reste assez basique : du noir, du gris anthracite, du bleu nuit.

J’avoue également être fan des bas, ils procurent une sensation exquise lorsque on les porte.

dsc_4134

©Copyright : Good Style Little Money

Quelles sont tes marques préférées ? Niveau vêtements et collants?

Je shoppe de tout et de toutes les marques, du ASOS à Louboutin en passant par Showroomprivé et H&M. Tout dépend de la pièce que je trouve.

Pour les collants, j’en fais mes stocks au magasin de mode discount Primark lors de mes voyages réguliersà Londres. J’aime aussi Wolford pour la qualité, un peu onéreux à l’achat, mais rentables pour leur qualité et la perfection de la coupe.

Pour ma part le collant est un vêtement qui habille voire même plus sublime les jambes comme un bijou partage tu ce point de vue ?

Absolument. Le collant gaine la silhouette, masque les défauts, protège du froid, twiste le look.

Porter un beau collant associé à une belle paire de talons remplace la nécessité d’accessoiriser le look.

dsc_8460

©Copyright : Good Style Little Money

Quelles sont tes couleurs préférées ? vêtements et collants?

Le rouge est ma couleur préférée ! Je l’aime dans toutes les nuances : framboise, passion, brique … J’ai également un faible pour les couleurs fluo et le vieux rose.

Quant à la couleur des collants, je suis plus classique et mes choix se limitent généralement au noir, gris et bleu nuit.

dsc_4692

©Copyright : Good Style Little Money

Quel (s) type (s) de collants n’oserais-tu pas porter ?

Je n’ai rien contre mais je m’abstiendrai de porter les couleurs telles que moutarde, bordeaux ou blanc.

Quelle est selon toi la meilleure façon de le porter ?

Avec une mini-jupe/short en cuir d’une couleur contrastante.

dsc_6510

©Copyright : Good Style Little Money

Aurais tu une petite anecdote avec tes collants ?

Oui, mais plutôt avec des bas.

Un matin je me préparais en toute vitesse pour amener mon fils à l’école. J’ai enfilé une paire de bas autocollants qui tenaient mal car leur fixation en silicone n’était plus adhésive. Une fois mon fils déposé, j’ai couru vers ma voiture et soudainement un des bas est littéralement tombé. En relevant mes yeux, j’ai aperçu les regards des parents qui passaient déposer leur progéniture et je suis devenue rouge écarlate. J’ai immédiatement essayé de remonter le bas d’un geste le plus discret possible mais le mal était fait d’autant plus que le bas refusait de se fixer !!! Je me suis retournée, j’ai fait un gros sourire aux observateurs amusés (hommes) et j’ai sauté me cacher dans ma voiture. Un moment de fou rire …

dsc_9047

©Copyright : Good Style Little Money

Quels sont les blogs que tu aimes ?

Il y a tellement de blogs sympas, je ne saurais pas les citer tous car j’ai peur d’en oublier certains. En tous les cas, « Le collant selon Arnaud » en fait partie pour son style éditorial original, pertinent et plein de bons conseils.  

note de l’ auteur:  c’est très gentil ça!!

Combien de paires de collants possèdes tu ?

Une bonne dizaine, tous dans les tons sobres mais aux motifs différents. D’ailleurs on vient de m’offrir une paire de collants Chantal Thomas, ultra sensuels, à réserver pour les grandes occasions  :-)

Vous voulez découvrir son joli univers

dsc_8340

©Copyright : Good Style Little Money

 

22 réflexions sur “L’interview de Lana du blog GOOD STYLE LITTLE MONEY

  1. lovely materials dit :

    Hello Arnaud!!
    Je suis en pleine insomnie lorsque je découvre ton article, et par la même occasion cette jolie blogueuse!
    Son style est un brin vintage, et c’est vrai qu’elle est très « lumineuse »! Merci pour la découverte!
    Je vois que tu es très sensible vis à vis de la beauté et de la féminité, avec beaucoup de délicatesse, et c’est ce que j’apprécie fortement sur ton blog. Je le redis, tu as une grande générosité! A bientôt

  2. LaReineDePique dit :

    J’ai découvert le blog de Lana il y a peu grâce à Hellocoton et j’aime beaucoup son style, merci de l’avoir mise à l’honneur Arnaud !

Ton commentaire est le bienvenu!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s