un petit street shoot article avec partenariat.


L’homme aux jolis collants bleu marine

C’est vrai je vous l’accorde je ne me montre pas très souvent  ;-) mais des petits événements improvisés me donnent l’occasion de vous offrir quelques une de mes tenues favorites a savoir short et collants et c’est toujours un plaisir de vous montrer que’un homme peut porter le collant comme une bel accessoir!

19092013392

19092013393

Au détour d’une promenade  avec une amie ,  elle me propose un  mini shooting improvisé  que j ‘ai plaisir à vous partager, je vous prie de bien vouloir excuser la mauvaise qualité des photos  non portable est aussi vintage et rétro que moi :-)!

 Petit descriptif de mon look  alors! j ai opté pour une ass

 Le polo: Napapijri

Le pull: boss orange série

Le short : 15 de France  ( un ancien pantalon de ville recyclé en short)

Mes fameux collants bleu marine  Adrian modèle homme 60 deniers qui a mon sens est une caresse pour les jambes et très confortables.

un petit clique.

logo

les chaussures: Geox je suis un fan de ces chaussures

QUAND PENSEZ VOUS??

mon morceau du moment!

54 réflexions sur “un petit street shoot article avec partenariat.

  1. pinezoe dit :

    hannn lille ça me manque de trop!!!!! tu devrais faire plus de « street style »! je pense que les gens seraient moins dubitatifs quand ils tomberont sur ton blog et de réaliser que les homme peuvent eux aussi porter des collants sans que cela soit bizarre!

  2. zelda dit :

    Sympa ta tenue et tu as l’air d’être très confortable avec, ce qui ce ressent en voyant ces photos !
    Je confirme aussi que les chaussures Géox sont super agréables à porter.
    Bises

  3. chrisfred dit :

    C’est bien que tu mettes des photos de toi en collants, comme ça tu peux prouver qu’on peut rester viril en portant des collants!
    Bizzzz

  4. Matoushi dit :

    Franchement, les collants bleus ça te va très bien, c’est gai et frais !
    Enfin j’aime bien les collants pour homme de toute façon, surtout quand c’est assumé et bien porté.
    Sympa ta première photo un peu « jésus »-like😉
    Et dis, tu es si vintage que ça ?😄
    je suis sûre que tu exagères !
    bises Arnaud !

  5. Paola Lauretano dit :

    Mi piace questo look Arnaud, porti davvero con classe quei bermuda (mi piace l’idea che tu abbia riciclato dei vecchi pantaloni lunghi)! Perfetti i collant, ma perchè hai delle belle gambe amico mio!!!;))))

  6. cambon dit :

    Bonjour,

    Superbe Arnaud, tu as fait de belles photos. Les gens sont bêtes de porter des préjugés sur les hommes en collants, car un homme peut s’habiller en collant, cela ne devrait pas choquer. Dommage que notre société est si dure les uns envers les autres. T u es bien vêtu, bon courage à toi. Amicalement.

  7. marisha dit :

    Incroyable, cela ne me choque pas de voir un homme en collants! Un brin rétro dans ta tenue, vraiment très sympa! Et je porte Lille dans mon coeur alors je continuerai de te suivre! A très bientôt!

  8. LaReineDePique dit :

    Une très bonne idée ce shooting improvisé, tu démontres que les collants sont aussi bien faits pour les hommes que pour les femmes ! Et tout comme toi je suis une adepte des chaussures Geox, les essayer c’est les adopter.

  9. Paulyna H dit :

    J’adore les collants bleu ! Ils mettent tes jambes en valeur ^^ Les hommes devraient mettre des collants plus souvent !
    Et j’avais complètement oublié que tu étais lillois aussi, honte à moi ^^’

    Bises !

  10. Hindie dit :

    Comme quoi les collants peuvent tout aussi bien être portés par un homme ,et avec beaucoup de classe! j’aime beaucoup, c’est original et élégant!
    Bise, Hindie.

  11. lovely materials dit :

    C’est TOP que tu fasses des photos de tes looks!!!
    Ils sont très orginaux ces collants je crois n’en jamais avoir vu de pareils🙂 mais ce que j’aime le plus, c’est ton tshirt batman!!
    bisous man!!

  12. primrose79 dit :

    j’aime beaucoup ton look! c’est un style qui te va comme un gant (si je puis me permettre une infidélité aux collants (lol)); n’aies pas peur de te montrer plus souvent!
    dis moi, tu as un très grand nombre de followers vu le nombre de commentaires et tu es international en plus!
    félicitations et à bientôt
    ps: tu peux squatter mon blog quand tu veux
    biz

  13. sheerslille dit :

    je t’ai croisé dans la rue ce soir vers 17h15 du côté de République Beaux Arts…. superbe en collants gris et de beaux mocassins aussi…. au plaisir de dialoguer avec toi pour une passion commune…

Ton commentaire est le bienvenu!

